Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4326 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j viens de poncer mon rad(fop38)!!!!!j aurais pas du le faire!
reyan Je pense que les radiateurs sont sciés dans des profilés en alu extrudés, laminés à froid, ou matricés (forgé), donc les tolérances ne doivent pas être top comme lors d'un surfaçage à la fraise, donc la rugosité doit être encore moins bonne.
D'où l'utilité d'un ponçage de finition de la surface en contact avec le CPU, à l'eau sur un marbre ou une surface surper plane genre une vitre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reyan Je pense que les radiateurs sont sciés dans des profilés en alu extrudés, laminés à froid, ou matricés (forgé), donc les tolérances ne doivent pas être top comme lors d'un surfaçage à la fraise, donc la rugosité doit être encore moins bonne.
D'où l'utilité d'un ponçage de finition de la surface en contact avec le CPU, à l'eau sur un marbre ou une surface surper plane genre une vitre.
wdar C ce que tout le monde qui a répondu à ce topic a dit ..
wonder_link moi je dirai le contraire  si ton radia n'est pas chaud c'est qu'il n'a pas evacuer toute la chaleur de ton cpu...
$boss$ ouai?
Fouge Si ton rad est + chaud qu'avant, ca veut direr que ton proc est + froid qu'avant. T'as koi comme T°?
Omer.s Au contraire, ça veux dire qu'il y a une meilleure conduction de la chaleur entre le proco et le rad

Maintenant il faut augmenter le flux d'air pour evacuer cette chaleur ...
senekk maintenant il marche moins bien!il n est plus froid au toucher
qqun a t il une raison a cela?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)