Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BX master vs BE6-II
vipecs Faut voir...
En tout cas, la Be6/2 V1.0 comme la mienne merde des fois depuis que j'ai un IBM 60GXP 40Go.
Y parait que les drivers du contrôleur UDMA66 : Highpoint HPT366 sont buggués et que les disques IBM DTLA ont des problème ainsi que les derniers disques récents.
J'ai aussi un Western Digital WD200BB 20Go et pour l'instant plus de problèmes..
Je touche du bois..

Bref, Bxmaster je sais pas mais je pense que la Be6/2 V2.0 avec le contrôleur HPT370 raid est un bon choix

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vipecs Faut voir...
En tout cas, la Be6/2 V1.0 comme la mienne merde des fois depuis que j'ai un IBM 60GXP 40Go.
Y parait que les drivers du contrôleur UDMA66 : Highpoint HPT366 sont buggués et que les disques IBM DTLA ont des problème ainsi que les derniers disques récents.
J'ai aussi un Western Digital WD200BB 20Go et pour l'instant plus de problèmes..
Je touche du bois..

Bref, Bxmaster je sais pas mais je pense que la Be6/2 V2.0 avec le contrôleur HPT370 raid est un bon choix
shadowman ah ok !merci
gt2i BE6 II v2
shadowman c juste pr savoir d'apres vous laquelle est le mieux, o/c, fsb, stab, reglage FSB...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)