|
Sujet : P III + DDR rêve ou réalité ? |
| Blooky |
je sais pas je viens de regarder à doirte à gauche mais une carte mère sur chip amd 761 avec de la ddr couplé à un Tbird 1.2 (133) ça à l'air de tout péter, et puis finalement ça revient pas si cher que ça, m'enfin ça me fais racheter une carte mère de la ddr le proco, ah ouais finalement. =( Bon je vais réflechir, mais qd je vois la nouvelle cm abit kg7-raid à 1750 balles +fp c vrai c abusif. Mais c'est parce que la ddr est pas chère que ça me tente, ca va peut etre pas durer, ben non quitte je me prends un p3 933 je me rajoute de la ram et je revends le tout 3 mois après et je me paye cette histoire les pric auront baissé, et par sureté je me prend déjà mes barettes de pc2100, je les met au frais. De toute façon je pourrai rien tirer de mon cel2 600@900, juste m cm vh6-2 et encore en offrant mon excellente king elephant 222 128mo.
je finis par etre con si ça se trouve ben un petit 933 eb avec 256 mo en 222 ça me suffira. c'est déjà pas mal mais c'est toujours pareil il y a mieux... Je sais pas merde !! =)
Des autres avis au fait ? qu'est ce que je devrais faire à votre avis ? |