Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a un AQUA680
MC Viens juste de changer un GO par un Aqua680 le tout sur adaptateur FCPGA PIII750@840 (il veux pas plus l'enflure).

- Quasiment 10°C de moins en pleine charge (53->43°C)
- Il fait moins de bruit, car mon GO vibrait. Le bruit aigu ne s'entend pas car ma tour est isolée.

La fixation n'est pas évidente sur l'adaptateur car il y a des cavalier qui gènent. Il faut donc inverser l'ordre de d'acrochage de la fixation. Je perd un slot ram.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MC Viens juste de changer un GO par un Aqua680 le tout sur adaptateur FCPGA PIII750@840 (il veux pas plus l'enflure).

- Quasiment 10°C de moins en pleine charge (53->43°C)
- Il fait moins de bruit, car mon GO vibrait. Le bruit aigu ne s'entend pas car ma tour est isolée.

La fixation n'est pas évidente sur l'adaptateur car il y a des cavalier qui gènent. Il faut donc inverser l'ordre de d'acrochage de la fixation. Je perd un slot ram.
kenny et avec des references de ventilo ca serait cool.
belgique Si vous avez remplacé un autre venti par un aqua quelles sont vos impressions? Sinon quels sont vos températures. Ne me parleez pas des autres aquas . Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)