Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Dernière réponse
Sujet : passer d1 gforce ddr a une geforce2pro pour 550francs ...........
el_boucher je les ai , mais je me demande si ca vaut le coup ou pas , si cest une bonne affaire selon vous , de passer dune geforceddr a une geforce2pro pour 550fr , c tout !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el_boucher je les ai , mais je me demande si ca vaut le coup ou pas , si cest une bonne affaire selon vous , de passer dune geforceddr a une geforce2pro pour 550fr , c tout !
PierRick Ben si de toute façon tu les as les 550 balles évidemment que c'est intéressant, la question devrait même pas être posée...
el_boucher :bounce:  :bounce:  :bounce:
el_boucher si ca a un peu a faire, pke ma geforce ddr est overclockée , et ke la geforce2pro est une vraie pro , et donc kelle peut sO/C en ultra ( ou preske).

voila , cest vrai ke ca a pas bokou de rapport mais un petit peu kan meme... :)
armageddon Mon avis est que ce post n'a rien a faire ici ;):sarcastic::D:lol:  
Franchement ca a l'air interressant :)
el_boucher ca vaut le coup ou pas ?? sachant ke la geforce ddr est une erazor x² et ke la geforce 2 pro est une VRAIE pro ( 64mo).

alors , a votre avis ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)