Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5769 connectés 

Dernière réponse
Sujet : que peut m'apporter un kanie hedghog pour mon duron 650à864 ?
RastArthur Tu sais l'o/c ça dépend beaucoup du processeur.
Si ça se trouve ton processeur a atteint sa limite : il sera plus froid mais ne montera pas plus haut en fréquence.

Mais bon rien que pour savoir :)
Non franchement je pense que ça vaut le coup !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RastArthur Tu sais l'o/c ça dépend beaucoup du processeur.
Si ça se trouve ton processeur a atteint sa limite : il sera plus froid mais ne montera pas plus haut en fréquence.

Mais bon rien que pour savoir :)
Non franchement je pense que ça vaut le coup !
zerong ben j'ai une occase là c pour çà alors je voudrais savoir au vu de l'overclcok que j'ai déjà ce que je peux espérer de plus  :)
RastArthur c'est clair que tu auras de la différence, tu monteras plus haut en fréquence et ce sera moins chaud :) mais c'est assez cher un Kanie quand même..
zerong be alors
zerong j'ai un duron 650@864 avec un ventilo classique à 60 balles pour une temperature de 57°stable d'ailleurs même à fréquence inférieure c pareil. Quand j'essaye de passer à 650@900 çà marche mais c pas stable , les applications plantent aléatoirement et la température monte à 63°avant de planter,en dessous de cette température çà semble aller masi quand çà la frole çà commence à merder.  

pensez vous qu'avec un kanie hedghog je peux espérer quelque chsoe de mieux? de quel ordre ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)