Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3514 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ohhh, la belle bleue !!!!
Slyde si j'ai un peu de temps je vais vous pondre ce que l'orb aurait du être.

La sur leur nouveau modèle le ventilo est bien bien trop haut, il ne va pas ventiler ou il faut, alors tout la chaleur va stagner en bas. En + les jointures entre les differents materiaux doivent être a chier, bref une catastrophe en puissance ce ventilo !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde si j'ai un peu de temps je vais vous pondre ce que l'orb aurait du être.

La sur leur nouveau modèle le ventilo est bien bien trop haut, il ne va pas ventiler ou il faut, alors tout la chaleur va stagner en bas. En + les jointures entre les differents materiaux doivent être a chier, bref une catastrophe en puissance ce ventilo !
KoRnoise c bien ce ke je me disais ossi................
Slyde Attends je crois que je viens de capter : le truc jaune en haut, c ce qui se fout sur la base bleu qu'on voit a droite. dans ce cas :

CA VA ETRE A CHIIIIIIIIIIIIIIERR !
Slyde A mons avis :

Celui de gauche va être totalement pourri, style chrome orb le retour. Le ventilo du haut est inutile et ne refroidi qu'un truc qui ne sert qu'a faire déco, la vrai ventilation doit se faire en bas et la y a pas grand chose de + qu'un CO ou GO.

Celui de droite me parait un tout petit peu plus interessant, seulement chez TT apparament ils ont pas compris comment se fait l'evacuation de l'air, je suis sur qu'un ventilo en extraction sera + efficace sur ce modèle qu'en expulsion (et vous pariez combien qu'il sera en expulsion...)
KoRnoise en v'la une otre........

http://www.hardocp.com/articles/co [...] take.2.jpg
KoRnoise ca a un style ravageur, ms ca va servir de deco ou ce sera efficace ????

bah, on a l'habitude avec thermaltake.........

http://www.hardocp.com/articles/co [...] take.1.jpg  

ms bon, si c pour refroidir comme un chrome orb, on s'en passera......

kess vous en pensez ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)