Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme : Artic Silver, conductrice ou pas ?
NeoGround Ouais mais les pattes sont très proche et l'artic est vraiment incrusté partout... enfin peut-être qu'avec un pinceau... Sinon j'espere que le SAV me la reprendra...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
NeoGround Ouais mais les pattes sont très proche et l'artic est vraiment incrusté partout... enfin peut-être qu'avec un pinceau... Sinon j'espere que le SAV me la reprendra...
dam1512 essaille de couper l'artic entre tes pates avec une lame de cutter ;)
NeoGround Finalement, c'est pas bon du tout, je viens de la brancher durant 30sec et j'ai un quadrillage de point blanc en arrière plan au démarage... :ouch:  :(  
 
Que faire ? :??:  
 
En plus avec la glue, je crois pas que le service après vente ne se doutera de rien...
Putain si elle est niké...
NeoGround Merci pour vos réponses, je vais la brancher et on verra...
Mandrak c'est pas conducteur ,  
j'ai vérifié avec un controleur sur un ptit ruban d'Artic ,
résultat = résistance infini , donc pas conductrice ,CQFD.
 ;)
de@thm@ster of hell c est pas conducteur .. du tout!
ps c est etudier pour :d
randoom j'avais lu un test sais plus ou il ils disaii qu'ils l'on verifé es c'est pas conductice
claps va voir la : www.articsilver.com
Arctic Silver II was formulated to conduct heat, not electricity. It is only electrically conductive in a thin layer under extreme compression

 

[edit]--Message édité par claps--[/edit]

Einstein2k1 ben oui c conducteur l'artic silver donc il te reste plus qu'a mettre un coup de karscher a ta ram ou prier que ca crame pas !!!!!
@+
NeoGround Je viens de mettre sur ma GeForce un golden Orb et des dissipateurs sur la ram. En mettant la patte thermique sur la ram, il y en à qui à débordé sur les pattes d'un chips mémoire et même en nétoyant il en reste :( ...
 
J'ai entendu dire que l'artic était conductrice donc ça me ferai chier de faire un cour circuit et de tout griller :( ...
 
Donc conductrice ou pas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR