Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3866 connectés 

Dernière réponse
Sujet : alpha monté sur mon athlon slot A + TEC ?
cooltwan Hello,

Est ce possible et bien de monté des TEC sur le radiateur pour optimisé car je suis vachement chaud ...?...

athlon 750 non oc a 45 °C en charge boitier ouvert avec temp ambiante dans les 25-30 °C :(  

avec bab je monte mais vu les temps c'est pas terrible ...

Merci
si vous avez de la doc la dessus ....
a la base je voulais virer la plaque d'alu et mettre direct l'alpha sur le core mais vu que je suis pas un jedi en bricolage.

PS: remarque qui n'a rien a voir, mon université a recu de nouvelles tours sg et y a des ventilos de 120 au cul du boitier !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cooltwan Hello,

Est ce possible et bien de monté des TEC sur le radiateur pour optimisé car je suis vachement chaud ...?...

athlon 750 non oc a 45 °C en charge boitier ouvert avec temp ambiante dans les 25-30 °C :(  

avec bab je monte mais vu les temps c'est pas terrible ...

Merci
si vous avez de la doc la dessus ....
a la base je voulais virer la plaque d'alu et mettre direct l'alpha sur le core mais vu que je suis pas un jedi en bricolage.

PS: remarque qui n'a rien a voir, mon université a recu de nouvelles tours sg et y a des ventilos de 120 au cul du boitier !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)