Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5777 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je cherche je cherche... les modifs voltage core et 5V de l'a7v133
reddwarf le dossier sur le site de noky est super bien fait !!  
http://www.nokytech.com/xtreme/xt_3.htm

[edit]--Message édité par reddwarf--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reddwarf le dossier sur le site de noky est super bien fait !!  
http://www.nokytech.com/xtreme/xt_3.htm

[edit]--Message édité par reddwarf--[/edit]

reglisse explique comment t'as fait pour souder ?
alainnv moi je l'avais deja souder (quelle galerre!!!)
mais meme quand j'augmentais le Vcore il voulais pas tenir le Ghz mon t-bird 800!
3 jours plus tards, j'avais enlever le rad+ventilo, pour relier les ponts l7 (je sais pas a quoi ca cert, mais un gars m'avais dis ca peux aider. Je me suis dit au pire le proc serrait mort, mais je voulais le GHz!!! Manque de pot, en demantant, j'ai euh, comment dire, "detacher" accidentellement un condo, enfin le rad a cogner contre. Alors j'ai enlever la resistance, et j'ai netoyer du mieux que je pouvais les traces de soudure. Heuresement pour moi le vendeur n'a rien capter et me l'as echanger.)
Je suis a nouveau tenter de refaire cette manipe, car je dispose d'un meilleur systeme de ventillation.Mais:
1: j'ai plus de resistance 24 kohms
2: je crois que la garantie est finis
3: je ne pense pas re-faire cette modif avant d'avoir un WC
Empreur_Zorg heu 5 volts ...pour le core du proc vous parlez la les gars ??? c est l eden ou koi ? duronminator ?
reglisse Ben ouai mon 5V il se casse la geule 4.81 en ce moment alors je cerhce une astuce pour le remonter

sinon j'ai pas réussi à souder je dois etre un peu handicaper
reddwarf le truc du 5 V c est quoi ?? c est comme sur les KT7A pour compenser les pistes trop petite sur la carte avant les mofsets .?  parce que ca m interesse aussi  alors  :bounce: up !
reglisse ouai ben c pas évident de souder une résistance sur des trucs si petit !!!  :(
reglisse ça m'aide !!! www.ocinside.de c sur le ce site
masterx tu peux me filler la modif du VCORE ? :D
bagdad T'es sur test?
reglisse c pas possible y'en a bien qui ont tenté ça
reglisse surtout celle du 5V parce celle du core j'ai trouvé ... avec du mal !!!

Mais ballancé tous que vous avez quand même comme lien que j'édutie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)