Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme Barette 256 Mo SDRAM PC133 avec Abit BH6 !!!!!!!
incognico en 333 dans le bios ca passe pas .....
Je me demande si la carte BH6 accepte 256 Mo sur un DIMM ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
incognico en 333 dans le bios ca passe pas .....
Je me demande si la carte BH6 accepte 256 Mo sur un DIMM ????
rom_neo piper n'importe quoi ... il arrive que des barrete sois imcompatible avec le BX ( organiqation interne des circuit ) Mais ca na rien a voir avec le fait qu'elle soit simple ou double ...  
 
note que tu na pas tout afait tord dans le fait que plus de simple face pose probleme que de double .
 
Sinon incognico verifie les "cas" des tes barretes essaye de mettre en 333.
piper c'est une double face ta barrette ? si c'est une simple face, c'est incompatible avec le chipset BX.
incognico J'ai une carte mere ABIT BH6 et je viens d'acheter une barette de 256 Mo en PC133 et la PROBLEME!!!
Avec mon celeron 300A si je l'overclocke a 450 en 4.5X100 ca plante alors q'avant sa passait (2barettes de 64Mo PC100)?????
Ce quoi le probleme?????
J'ai mis a jour mon bios rien n'y fais en 300Mhz c ok mais en 450 Mhz sa plante!!!
HELLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPP
[email]incognico@incognico.com

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR