Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5230 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Voltage du proc... jusqu'à combien ?
Hardfloor ca y est, il est monté à 1Ghz... avec de l'artic silver + cooling double ventilo... le proc monte à 38°C pleine charge (boitier ouvert) donc t'inquiètes pas pour moi :)

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hardfloor ca y est, il est monté à 1Ghz... avec de l'artic silver + cooling double ventilo... le proc monte à 38°C pleine charge (boitier ouvert) donc t'inquiètes pas pour moi :)

A+
brest29 avant de le monter a 1ghz j'espere que tu as un bon ventilo!
Hardfloor Hello all,

Je voulais juste savoir quel voltage il ne fallait pas dépasser avant que ça ne devienne trop critique pour le proc. J'ai acutellement un Athlon slot A 800@1000 Mhz en 1.85V et je peux
certainement aller + haut mais il va alors falloir que j'augmente le voltage à 1.90 voir 1.95V. A partir de quel voltage le proc peut péter les plombs et comment y remédier (si c'est possible) ?

Merci d'avance et A+ :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)