Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Memoire: questions
Urgeman Je vois sur certain post que vous pouvais changer les  cas 2-2-2 3-3-3 etc...

Moi dans mon bios y a un truc pour la memoire c clus2 ou 3 pour Better performance ou higher quality (un truc comme ca)  

Mais je peut changer nulle part vos truc .Apparemment 2-2-2 c le mieux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Urgeman Je vois sur certain post que vous pouvais changer les  cas 2-2-2 3-3-3 etc...

Moi dans mon bios y a un truc pour la memoire c clus2 ou 3 pour Better performance ou higher quality (un truc comme ca)  

Mais je peut changer nulle part vos truc .Apparemment 2-2-2 c le mieux.
Urgeman je sais que c pas un pc166 mais ca a fais  TILT pasx pqi j avis deja vu sur pc mac et vu que je croyais que c t une noname ben g eu une agreable surpirse mais apperement elle marche bien et sur sandra elle troune tres bien dans les test
jejethebest Ce sont des chips PQI mais surrement pas le meme pcb que les PC166 ;)
Donc 150Mhz je pense que oui, après, ben tu tests heuuu :)
Urgeman Ok merci c cool mais c normal que topachat m ai refiler une pqi au prix d une noname (800FR a  lepoque )
armageddon oui aux 2 questions :D
Urgeman voila g un duron 450@975 (6.5 * 150) avec de la ram noname pc 133

Ca m etonne que cette barrette tienne si bien (aucun blem pas de plantage pas de gel ) Donc j ai uvert le pc et  matter la barrette , sur les Chip y a marque PQI

Or je connais  
PQI j en ai vu sur pcmac mais c que des 166 la mienne c une 133.

Je voualis juste vous demeander si c t bien une PQI et si elle vas tenir encore longtemps les 150 en fsb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)