est ce que les ventilos de chez radiospares sont vendus avec des prises molex?
a+
RoMiX
up
bricolo
dommage que leurs 120mm soient les gros modeles de 37mm d'epaisseur
ils soufflent moins et sont plus bruyants que les 25mm :cry:
RoMiX
cydrec a écrit a écrit :
Tu pouvais aussi faire un ptit up pour faire ressortir le premier post ! Bon, c'est vrai qu'il fesait 20 pages et qu'il fallait etre motive pour le lire :ouch: Sinon il me reste quelques Papst 8412NGL a 100 F et 8412NGML a 125 F l'unite (beaucoup moins cher que chez radiospares donc) !
Salut, je suis interessé par des PAPST, si tu en as toujours a vendre, peux tu me mailer le detail de ce que tu as et a quel prix :)
je suis sur paris, tu peux me mailer sur romix@bigfoot.com
masterx
y en a à surcouf des papst ...
reglisse
tiens je bosse à 20 min de radiospare
reglisse
ouai ou trouver des rad de 80*80
cybercap
yop cydrec
jtai fait ton ptit up pour faire remonter la commande :wahoo: jtai rien pris :( (paske je trouve po de rad 80x80 en France)
biker , ils sont en rupture de koi chez radiospares ?
bon bref, il pourrait vendre des rad de 80 chez spares ptin! :sarcastic:
biker2
ouai sauf ki son pas dispo chez radiospare :cry: :cry: arrrf j'aurai pu avoir mon ptit 612NGH tt gratos
Cydrec
Tu pouvais aussi faire un ptit up pour faire ressortir le premier post ! Bon, c'est vrai qu'il fesait 20 pages et qu'il fallait etre motive pour le lire :ouch: Sinon il me reste quelques Papst 8412NGL a 100 F et 8412NGML a 125 F l'unite (beaucoup moins cher que chez radiospares donc) !
cybercap
ils ont tous les modèles (60x60x25, 80x80x25, 92x92x25..) , environ 200F maxi pièce pour tous, port compris livré 2-3j.
et à partir de 10 ça descend à 110-120 balles pièce!
www.radiospares.fr puis:
section packaging/accessoires
ventilateurs
ventilateurs courant continu
à paliers lisses
à faible consommation
voilà excuser si vous aviez déjà l'info, c osi pour soulager cydrec et toute sa bonne volonté qui galérait un peu avec la commande groupée