| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Depuis mon O/C ma SB PCI128 fait des grésillements...| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Depuis mon O/C ma SB PCI128 fait des grésillements... | |
| steff57 | oaui, je l'ai déja fais....mais rien.... et en + le fsb d'origine de mon proc c'est du 100 et je ne suis qu'à 106... c pas énorme...
Avant j'atais en 134 et pas de pb... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|