Sujet : A tous les pros de l'oveclockage, help me plllllzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
wismer |
Kev91 a écrit a écrit :
Je peux même pas le mettre à 1010!! Et en plus, j'ai du réinstallé Win parce qu'il m'a tout bousillé la base de registre et tous les fichiers Win!!! :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
|
bon pour ton info il existe un programme qui s'appelle Ghost qui permet de faire une image de ton disque dur ou d'une partition.
je t'explique la manip :
une fois que tu as installé une bonne partie de ton système avec tous les drivers et tout et tout et avec quelques programme que tu estimes indispensable du style 3DM2001 et sandra sisoft et wcpuid etc.. et que ton disque dur est rempli à 1.2 Go voir 1,4 Go, tu te fais une disquette de boot avec ce Ghost.exe , et tu reboot et tu fais une image de ton disque système sur un autre disque dur de ton pc (si t'en a un autre bien sur) pis après tu graves cette image sur un CDROM .
Et quand tu essaye d'OC ta bécanne et que tu as un crash disk de ta FAT ou bien de tes fichiers, ben ta plus qu'a réinjecter ton image sur ton disque en 15 min et Hop c'est reparti mon quiqui, ta plus qu'a réinstaller tes jeux tes aplis gourmande en place disk. bien sur il faut que tu créé une disquette boot qui te permette de lancer ton cdrom aussi pour réinjecter à partir de ton CDROM.
et voili voilou |