| THE REAL KRYSTOPHE |
suite d un topik fermé.
Svone a écrit a écrit :
dis donc Tedeiench...tout le monde ne sait pas comment faire...
je te trouve un peu dur dans ta réponse...
Faut accepter tes responsabilités mon gars !!!
moi j'ai 50 personnes par jour qui me posent les mêmes questions, et je ne les jette pas comme ça !!!
franchement...un peu de compréhension !!!
|
c klair tetedebench t mega loor a deleter et fermer too ce ki te plais pas, si un topik s eloingne un peu du hardware bon soa il tombe rapidement en page 3 ou alors ca peux interesser 2/3 personnes a ki ca koote rien de repondre.
moderer le spam ou les truk ki sont vraiment a 1000 bornes du hard je komprent enkore.
de plus il fo prendre en kompte le fait ke too le monde ne frekente pas toote les sektions, certain ne vont KE sur hardware, d autre unikement sur video et son ou o/c.
ce forum (a par kk foa la sektion blabla) a toojoors su s'automanadger, et kan il y a des branleurs les anciens on toojoors su les remettre a leur place,
hier tu a deleté un topik ou g t en plain reply, et too a l heure tu a fermer un de mes topik, ca fait plus de 2 ans ke je suis sur ce forum g jamais eut bezoin k on me dize ce ke j avais a faire et ca s est toojoors tres bien passé komme ca.
la seul foa ou marc m a moderré c t kan j avais poster le test de la GF2 alors k on etait soos NDA, et il m a mailler pour toot simplement me l expliker.
alors je te le dy met un koop de frein sur le klik de ta soory kar ca deviend franchement kass kouille cette sektion, tu voa les modo des autres sektion faire pareil ? je ne kroa pas
moa j aime HFR et pas clubik (kalist sux)
.
je n ais rien kontre toa personnelement mais ce ki fait la force des forum HFR c est k il y a toojoors reigné un tres grand espace de liberté, j aimerais ke ca puiss kontinuer komme ca, alors stp, relache un peu la pression.
voala c t mon sentiment ke je partage avek pas mal d ancien et certain modo d autre sektions de ce forum d ailleur. :(
@+
je le post ici kar la au moin du ne l effacera pas. :na:
je diskut avek lui en private mais si kk a kk choze a dire je le poste aussy ici.
ps / pas d insultes ou de reglement de kompte a 2 balles svp. [edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] |