Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4575 connectés 

Dernière réponse
Sujet : O/c qui merdoie... iench pas contoit du toutoi...
Tetedeiench je parle meme pas des 55°C en pleine charge (seti), boitier ouvert au tiers... (soupir)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tetedeiench je parle meme pas des 55°C en pleine charge (seti), boitier ouvert au tiers... (soupir)
Tetedeiench ben disons que la je capte pas gd chose... le salopiaud...

C dingue qu'un AXIA de^passe pas le 1.4 ghz sans faire mumuse avec le voltage non ?

Et le 1.5 sans aller dans des voltages faramineux, j'en parle meme pas.
Gigathlon T'as oublié un W en fin de 2e ligne!

Mis à part ça, bienvenu au club des Athlon Killer! :(
Tetedeiench Si ca intéresse du monde , voila le sérial (a part la premiere ligne ou je comprends tout, le reste ked...)

A1300AMS3B
AXIA0108MPM
40BS4430982
Tetedeiench arf, mais bon, un AXIA qui grimpe pas a plus de 10% sans toucher un voltage, je suis pas sur que ce soit une affaire si vous voulez...
Gigathlon Pareil en 7x166 sur mon Duron, mais avant l'affichage du login de win95... :p
erickkk Pareil mais à 1104 !  :lol:
rix Moi aussi mon 1Ghz a 1.6Ghz y plante tres vite une fois les 56° quand je joue avec y palnte alors quand appli normal, photoshop, internet ou autre c'est bon, manque de froid la dedans :D
nicko500 Moi pareil @1600  :cry:
drakkeng

Tetedeiench a écrit a écrit :

Fais uer... j'avais un athlon 1.3 Ghz FSB 200 AXIA. Il passait le 1.5 Ghz sans toucher au voltage...

Il crame because alim peerling a la lolo...

je recup un autre Tbird AXIA , 1.3 Ghz FSB200 ...

ben je suis a 1.4, ca tient avec le voltage d'origine...

par contre, a 1.5 Ghe, meme en 1.80 V, QUE DALLE :fou:

Ca reboote méchant avec CPU burn...

Et un truc zarb aussi : j'ai, @1.4Ghz, boitier ouvert, pleine charge via SETi, 55°C avec un alpha PAL6035MUC, et le ventirad est monté dans le bon sesn j'ai checké...

Ca vous semble pas bocoup ?

la température est normale pour la saison ,j'ai la meme avec mon zalman gold ,j'ai une explcation a ton histoire ,mon tbird 1200 etait tres stable a 1400 avant le debut de l'été et maintenant il reboot en calcul intensif a cette fréquence j'ai du passer a 1300,en fait il devient instable au dessus de 50 degrés.

Tetedeiench Fais uer... j'avais un athlon 1.3 Ghz FSB 200 AXIA. Il passait le 1.5 Ghz sans toucher au voltage...

Il crame because alim peerling a la lolo...

je recup un autre Tbird AXIA , 1.3 Ghz FSB200 ...

ben je suis a 1.4, ca tient avec le voltage d'origine...

par contre, a 1.5 Ghe, meme en 1.80 V, QUE DALLE :fou:

Ca reboote méchant avec CPU burn...

Et un truc zarb aussi : j'ai, @1.4Ghz, boitier ouvert, pleine charge via SETi, 55°C avec un alpha PAL6035MUC, et le ventirad est monté dans le bon sesn j'ai checké...

Ca vous semble pas bocoup ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)