Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un changement de bios peut t-il influencer la stab et permetre un oc +
Roms

youtch a écrit a écrit :

:hello: Avec mon A7V "classique" et l'update 1.05, je ne pouvais pas utiliser mes SDRAM  à + de 133, hier j'ai tenter le flashage à 1.07 .... et la tout marche hyper bien, et j'en suis très content
 :D Donc je confirme, l'update du bios améliore vraiment les possibilités d'o/c. N'hesite pas !!   :hap:

Ok, et pour la A7V133, y en a qui ont observé des changement ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Roms

youtch a écrit a écrit :

:hello: Avec mon A7V "classique" et l'update 1.05, je ne pouvais pas utiliser mes SDRAM  à + de 133, hier j'ai tenter le flashage à 1.07 .... et la tout marche hyper bien, et j'en suis très content
 :D Donc je confirme, l'update du bios améliore vraiment les possibilités d'o/c. N'hesite pas !!   :hap:

Ok, et pour la A7V133, y en a qui ont observé des changement ?

youtch :hello: Avec mon A7V "classique" et l'update 1.05, je ne pouvais pas utiliser mes SDRAM  à + de 133, hier j'ai tenter le flashage à 1.07 .... et la tout marche hyper bien, et j'en suis très content
Roms up please ...
Roms G une A7v133 avec le bios vs 1003
la vs 1004 est mieux ou ca change rien pour la stabilité ?
zOU c'est meme a ça que ça sert les updates de BIOS... améliorer la stabilité...

alors pour l'oc.... sauf exception c'est toujours positif !!

(eg ABIT KA7...)
zOU c'est meme a ça que ça sert les updates de BIOS... améliorer la stabilité...

alors pour l'oc.... sauf exception c'est toujours positif !!

(eg ABIT KA7...)
shamael Je confirme.
TheGlandoMan

Roms a écrit a écrit :

???

En effet (Pour ne pas dire comme tt le monde mais pour dire la meme chose. :D)

[:ppon]

c'est juste !
reddwarf oui
Roms ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)