Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4116 connectés 

Dernière réponse
Sujet : l'overclocking dépend du systme d'exploitation????
gee bah 2k gere les unites HLT aussi  
pas les 9X ..
donc ca change ca ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gee bah 2k gere les unites HLT aussi  
pas les 9X ..
donc ca change ca ...
zeuartisan si un overclock est stable , il tiendra sur tout type d'OS , si il l'est pas , ben non ...
C comme pour ts les softs y'en ki en demandent moins ke d'autres( NDPolo : un OS est un soft :sarcastic: )
un PC peut etre stable ss winamp et planter ss QIII : ca veut dire k'il est pas totalement stable

[edit]--Message édité par zeuartisan--[/edit]

khoa en ce qui me concerne, un k6-2-500 @ 550 sur win2000 avec un simple ventilateur, mais impossible d'overclocker sous win98se
Plouf02 nan 2k sux :mad:
duron 800@1016 sous 98
ms 880 sous 2k :mad:

enfin ca doit venir d'autre chose :sweat:
jerem38 passe carrément au 2000 !
benoz put1 alors fo k j remet win98 ! car la j suis a 1020 sur mon PIII 800 EB sosu win Me !!!! vite j va formater un d ces jours et repasé en 98 !$
jerem38 t'as raison, 2k est mieux dans tous les cas! mais par contre, mon duron 650 boot en 10*103 mais plante sous 3d mark! et ca boot nickel sous le 2000 !
darkymic Yes, je confirme !
win me ça plante vite (athlon 1G a max 1333)
win98 je monte facilement a 1450
et win2000 le top --->  1500 !!
mais je reste sous 98 pour des raisons de compatibilité de certains de mes logiciels.
ciao
gee bah le truc est que 2k est plus stable
mais ne laisse pas passer la moindre merde
donc des qu il y a le moindre pb il refusse de bien se lancer ....
tandis que les autres os se lanceront mais planteront par eux mm comme d hab, et en plus les chances de planter sont monter par l o/c donc moi je prefere 2k car si ca plante c est qu il est pas 100% stables
et vaut mieux le savoir, avant de rediger un memoire de 150 pages qui ne sera pas sauvegarde ....
erickkk 1030, nickel ;)  
WinMe c'est de la pure merde!
Moi, c'est win2000 et c'est mieux et plus stable plus haut que 98, j'ai essayé les 2.
jerem38 j'ai lu que quelqu'un a un son Duron 650 qui ne passait pas a + de 900 Mhz sous win Me. Sous win98, il est a 1030!
http://www.hardware.fr/myocdb.com/voir/3169/
C du mytho, oubien y a des OS qui plante moins au démarrage que d'autre ?  :??:  :??:  

parceque j'ai justement un duron 650@1030, sous win2000, peut etre qu'il passe a + haut avec un autre OS !

Vous en pensez quoi?  
 :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)