| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : pad rose malabar...rumeur ??? | |
| Webmaster Risko | Si ton CPU est en dessous de 600Mhz c'est tres bien, si c'est au dessus c'est mieux de passer a de la pate thermique.
Le "malabar" sert a tester ton ventilo mais evites de l'utiliser trop longtemps c'est beaucoup moins efficace qu'un peu de pate thermique. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|