Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La vous allez voir ce que c qu'une machine de ouf.
Drake :crazy:  :??:  

traduction svp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Drake :crazy:  :??:  

traduction svp
zeuartisan kev> connard :(
moi> dokteur drake ! je crois ke kognakboy noye son chagrin ds l'kognac !
drake> mon dieu ...(TADADAMMMMMM)  
moi> tu l'as dit bouffi !
drake> pardon ?
moi>nan rien !
epilogue:
-pourquoi ?
-paskeu  ! :D
Kev91 c nul
Drake :eek2:  

je crois qu'il manque d'affection
TheJackal c genti de faire partage :)  
mais je preferai le coup du refroidissement au nitrogene ou azote liquide
Gnub Ben a mon avis, vu le fric que le gars il doit mettre dans son matos, il peut changer sa cg pour une geforce 3...
cognacboy En relisant vos postes je me rend compte que je me suis un ptit peut emballer.... :jap:  :jap:  

Mais bon j'aime pas le ton de vos réponse.

(Moi je voulais juste vous faire partager ce que j'avais trouver sur le net   snifff  :cry:  :sweat:  :sweat:
cognacboy C bien les petits

1. c pas ma machine
2. je vous avez prevenu que ct un truc de ouf

J'ai jamais dit que je voulais me l'acheter.Et encore moins que ct une bete de course.

Non mais sans dec arretez de vous prendre pour des bete d'info alors que vous savez meme pas lire.
zeuartisan WAIFFFFFFFFFFF .... :(  
qd G vu ce post je m'attendais à qqch de mieux qd meme, niveau o/c son install electrque est bien mais moi je m'en fous  
meme pas de peletier , pas de modif de voltage ...
franchemet ce mec a jete son fric par les fenetres pour rien ...
mieux vaut envoyer ton TB en orbite ac un Vore de 2.32V , balancer un peletier WaterCooled à 150W  
n'empeche que son "boitier" est :sol:fun:sol: ca fait style NASA
Gigathlon J'ai compris pourquoi les enceintes sont comme ça! Il est en THX avec la tête contre le clavier! :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  

Mis à part ça... bah pas mal le radiateur et ses ventilos!
TheJackal comme on s'en fou de ta machine qui est trop MOCHE EN PLUS
Omer.s :lol:  :lol:  :lol:  
http://www.deathstarmainframe.home [...] andom4.jpg  
  :lol:
MarKuSnoel Moi, y'a une chose qui m'a fait bien rire.
C'est l'allusion à l'Etoile Noire...

si j'me souviens bien, elle pète à la fin :hot: ...
nicko500 Je pense ke cet homme est fou.... :pt1cable:
VanSlanzarDeFanelia

cognacboy a écrit :

moi je trouve ca sympa de se prendre la tete comme ca.

boaf moi je prefere aller boire un coup avec des potes,  en + c moins cher :) et ca sert surement plus

et ca me fait marrer le pauvre clavier a 2 balles qu'il a :)

j'aimeri juste rajouter un truc, valable pour tlm : suffit d'avoir des tunes pour avoir un truc bien :p

[edit]--Message édité par VanSlanzarDeFanelia--[/edit]

dam1512 ouai en plus il a rien pour mettre les pieds... ;)  
Aussi, ayant du matos son comme ca, faut les ventiler les amplis! Donc il doit avoir un mechant souffle sur sa gauche, et la le WC sert pas bcp... Enfin remarque s'il pousse sont system a 100dB, ben il entendra plus rien d'autre, meme pas les voisins et les flics qui sonnerons a sa porte :lol:  :lol:  :lol:  
Moi je pense que c'est juste comme ca pour le fun: il a meme un trackball[:vomi]
Enfin bon, tout les gouts sont dans la nature[:cpulloverclock]
Pat4e5 C'est n'importe quoi  :sarcastic:  
Il a dû dépensé des milliers de francs pour son ordi ou ses enceintes, et je suis meme sur qu'il est moins puissant que certains d'entre nous.  
Et la dispositions des enceintes :pt1cable:  il doit etre maboul et avoir les tympans pétés
Lelio

vektorDirect a écrit a écrit :

alors donc... le monsieur il a dépensé 20000 boulles pour faire tourner son amd a 1.7ghz... oué c cool, chuis content pour lui. ça doit être un célibataire endurci qui de gros problèmes relationels.

ps : et en plus c un fan de SW  :lol:

Passion(s) : maquettes, espace, compute, cooking, cocooning :D :D :D

Passke toi non ?? Mouaaaahhhhhhhh !
Sans deconner, fô toujours k'il y ait des jaloux frustrés de la reussite des Ot.... bah... finalement no comment.

cognacboy

vektorDirect a écrit a écrit :

alors donc... le monsieur il a dépensé 20000 boulles pour faire tourner son amd a 1.7ghz... oué c cool, chuis content pour lui. ça doit être un célibataire endurci qui de gros problèmes relationels.

Chacun son truc, mais son install est cool quand meme, propre et soigné, moi je trouve ca sympa de se prendre la tete comme ca.

vektorDirect alors donc... le monsieur il a dépensé 20000 boulles pour faire tourner son amd a 1.7ghz... oué c cool, chuis content pour lui. ça doit être un célibataire endurci qui de gros problèmes relationels.

cognacboy

moby59 a écrit a écrit :

le systeme son clairement du n'importe nawak ... vu comment sont alignées les enceintes, je vois pas trop ce que tu peux obtenir niveau qualité... a par des dB...

Ca ensuite, moi et le son ca fait deux.

cognacboy http://www.deathstarmainframe.homestead.com/

c sans commentaire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)