Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5950 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OC des cartes graphiques ds la base OC d'hardware.fr ça serait bien :)
Drake mais non

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Drake mais non
erickkk :sarcastic: Dans ce cas là...Tu vires la base d'OC d'hardware.fr et tu vires ce forum, il ne sert à rien car c'est exactement pareil avec les procs!!!!
C'est la fin de ce forum :(  :sweat:
Drake ca serait pas utile...

je te donne un exemple
j'ai une voodoo 3 2000  avec un ventirad de duron vissé sur le gpu, des gros rad sur la mémoire, et un ventilo 60*60 qui souffle sur le derrière de la carte, et le tout est placé vis-à-vis mon blowhole qui souffle 50cfm en mode silencieux

cette carte de la mort je peux seulement la monter à 175mhz parcque au dessus ca plante. pourtant, certaines V3 montent à 190mhz sans aucune modif et même 210mhz en changant le ventirad
djakette[zerezo] Pareil la base O/C hfr je m'en fous car tu peux pas trop t'appuyer dessus.
Puis ca me soule trop les gars ki mettent Tburk-1000@1700 puis qd tu regardes les commentaires en realite il est stable a 1500.
Ca part trop en c.......
En plus je parie que la moitie des procs amd sont morts depuis le temps

[edit]--Message édité par djakette[zeRezo]--[/edit]

erickkk :hot:
erickkk ouais...bon...est ce que ça interresse hardware.fr???
[DMA] JF serieux la base d'oc des procs je m'en fou alors celle des cartes videos....
erickkk t'es pas d'accord? :fou:  
 :na:  :lol:  
non sérieux?
[DMA] JF Parce que c nul c tout....

Je deconne roh :lol:
erickkk Pourquoi ça existe pas déjà? :D
erickkk Ben tout est ds le sujet :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)