Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Dernière réponse
Sujet : polir son ventilo ???
grapinou pour info j'arrete d'o/c à 1007(6.5x155) avec un ventirad à 65F que g remanié + g déplacé le ventilo de l'alim en façade à commande couplée avec le ventilo du proc en 12V/5V et g remplacé ledit ventilo de l'alim par un vieux paps de Ø correspondant mais qui tourne en 12V pas plus vite que l'ancien en 5V :p  
donc pas de bruit pour moi  :love:  
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grapinou pour info j'arrete d'o/c à 1007(6.5x155) avec un ventirad à 65F que g remanié + g déplacé le ventilo de l'alim en façade à commande couplée avec le ventilo du proc en 12V/5V et g remplacé ledit ventilo de l'alim par un vieux paps de Ø correspondant mais qui tourne en 12V pas plus vite que l'ancien en 5V :p  
donc pas de bruit pour moi  :love:  
nicko500

*KiN* a écrit a écrit :

:lol:
Fontaine rulezzzzzzzzzzz :D

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:

grapinou sisi sans dec ça y fait mais attention :
faire un poncage au papier 600 AVEC UNE CALE pour ne pas faire de vagues
puis polir le plus possible avec ce qui te tombe sous la main
selon la finition de ton radiateur tu ganes quand meme de 1 à 4°
plus si ton boitier est bien ventilé
Wally PO-LI-DENT
evidemment !
et quand elles s'ennuient les pales du ventilo, elles broutent un peu l'herbe autour du proco pour qui soit bien propre !
*kin* :lol:
Fontaine rulezzzzzzzzzzz :D
Fontaine

grapinou a écrit a écrit :

vivi  
quand il est poli y dit plus de conneries comme ça y chauffe moins

Tu croit pas ke tu pourrait etre un peut plus tolerant tt le monde n'a pas la science infuse !!!!

Sinon pour GhentChimaera nan sa ne sert a rien

gerald_512k lol :):):):) :crazy:  :hap:
grapinou vivi
quand il est poli y dit plus de conneries comme ça y chauffe moins
GhentChimaera On m'a dit qu'on descendait les degrés en polissant son ventilo à la pate à diamant. Est-ce que c vrai ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)