Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OC de mon Athlon 1G sur KT7A... très bizarre !
maxinquaye une question d'alimentation sans doute, quand tu montes le fsb de ta CM çà doit bouffer un peu plus, et l'alim du cpu doit faiblir un poil ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxinquaye une question d'alimentation sans doute, quand tu montes le fsb de ta CM çà doit bouffer un peu plus, et l'alim du cpu doit faiblir un poil ...
Murphy bon, vu que personne ne veut m'aider, j'ai finalement trouvé la solution tout seul : monter le vcore à 1.85v. maintenant il est stable à 1333 en 9*148 ! :ouch:
oui mais alors pquoi il a tourné pdt des semaines parfaitement stable à 1333 en 10*133 à 1.75v !?!?
Murphy :cry:
jedi master l'informatique a beau etre binaire ms elle est pas logique  

opssssss je t'aide pas bcq la  :sarcastic:
Murphy bon alors là il faut qu'on m'explique. mon athlon 1000 axia est stable à 1333mhz en 10*133, rien d'extraordinaire jusqu'ici.
Ensuite la machine est également parfaitement stable avec un FSB à 154 quand je suis à 1070mhz en 7*154 (donc cpu pas vraiment oc).
mais si je tente de revenir à 1333 en 9*148, ca freeze direct au bout d'1 minute sous windows !
 :eek2:

c quoi ce bordel ? faut qu'on m'explique là ! depuis quand les fsb élevés limitent l'oc du cpu ? :??: :??:

pour le détail de ma config, c dans mon profil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)