Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : MSI K7T Turbo avec bios du 05/07/2001
Alone moi c'est pareil, je ne peux pas depasser le 110, et on m'a dit que ca venait du bus PCI qui ne se regle pas independament du FSB donc au dessus de 115/3 ca deconne ...
donc ca m'etonnerait qu'avec une MSI K7T Turbo tu arrives a pousser le fsb a 140 !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alone moi c'est pareil, je ne peux pas depasser le 110, et on m'a dit que ca venait du bus PCI qui ne se regle pas independament du FSB donc au dessus de 115/3 ca deconne ...
donc ca m'etonnerait qu'avec une MSI K7T Turbo tu arrives a pousser le fsb a 140 !!
kladz Je n'arrive pas à dépasser le  FSB à 110, comment tu à fait ??
PS J'ai de la RAM 133 Mhz
snake12 J'ai monté le FSB de mon Duron à 150 donc ta de la marge !  :crazy:
infoman Salut
je voudrais savoir a cb vous avez monter le FSB et quel coef vous utilisez.  
Je suis novice alors si vous des conseils ...
Merci d'avance
 
infoman1@ifrance.com
CeleronII C'est pas le dernier, le dernier est la version 2.7 et tu as la 2.6 et controle bien tes voltages sous win ou dans le PC Health Satatus car moi quand je l'ai mis à 1.85 dans le bios en réalité il étais à 1.99 donc sa fais beaucoup.  
Je suis à 1.50 dans le bios et en réalité à 1.65V
kladz J'ai changé mon bios et j'ai mis la mise à jour du 05/11/2001 est maintenant je peux monter le Vcore à 1.85V alors que avant il n'y avait aucun effet quand je le modifiait avec mon ancien BIOS.
 
Maintenant Duron 700@950 !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR