Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un p'tit coup de pouce siou plait pr passer le Ghz !!!
KoRnoise vu ke j'o/c ke par le ratio, la RAM n'est pas une source de prob.......
 
et comme vieux composant, a part le lecteur d7, j'voi rien ki a sa place ds un musé :lol: :lol: :lol:
 
le proc, par contre, ce serait con ke ca vienne de lui ......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
KoRnoise vu ke j'o/c ke par le ratio, la RAM n'est pas une source de prob.......
 
et comme vieux composant, a part le lecteur d7, j'voi rien ki a sa place ds un musé :lol: :lol: :lol:
 
le proc, par contre, ce serait con ke ca vienne de lui ......
zed[pocketsworld] plein de choses : ram, vieux composants capricieux....le proc en lui meme aussi, certains passe le Giga, pas d'autre.
KoRnoise zed[pocketsworld] > bah ya koi d'otre a part ca et le voltage ??
 
jojo61 > oué, peut-etre..........
jojo61 peut etre ta cm ?
zed[pocketsworld] la temperature est pas le seul facteur limitant un o/c
KoRnoise 235W morex........
 
pas mal de md m'as di ke c t juste, ms je c pas trop ce ke ca pourrait changer.......
jojo61 ok et c quoi ton alim ?
KoRnoise 41 si mes souvenirs sont bons.........
jojo61 semaine de ton dudu ?
KoRnoise vala, mon max c ca :
http://www.multimania.com/kornify/954.jpg  
 
36°C pour 954Mhz, je trouve ca TRES honnete ms je comprends pas pourkoi j'ariv pas a le monter plus haut !!!
 
Pas mal de personnes arrivent a passer le Ghz avec ce voltage de 1.85V a des températures folles genre 50° ms je suis loin de la avec mes petits 36°......
 
g un ventirad aqua660.......et une cm ep-8kta2 954 c 9.5*100
 
lorsk je lui dmd de botter a 1g, il commence a charger 2k et o debut de la page de chargement de l'os il me met un ecran bleu ( pas erreur fatale ou defaillance du module )
 
z'auriez pas un ch'tite id pr me depanner la, pcq je comprends pas
:??: :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR