Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme O/C
v3p4x Ben j'ai essayer tout les Vcore et les 2 Vio.
Il date de quand ton Duron.
Moi celui la je l'ai eu au moi de février.
C'est peut etre une mauvaise série ou alors il est bridé par le haut.Ou bien sa vient de la carte mere.
J'espere qu'on va trouver une solution  
A plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
v3p4x Ben j'ai essayer tout les Vcore et les 2 Vio.
Il date de quand ton Duron.
Moi celui la je l'ai eu au moi de février.
C'est peut etre une mauvaise série ou alors il est bridé par le haut.Ou bien sa vient de la carte mere.
J'espere qu'on va trouver une solution  
A plus
jcribola

v3p4x a écrit a écrit :

J'ai un Duron 700 mais je n'arrive pas a l'o/c beaucoup (à 800 mhz il ne démarre pas Windows). Je n'arrive pas a augmenter le coefficient mais j'arrive a le baisser (bizarre)
Pourtant j'ai bien relié les ponts L1 ( comme mon 1er Duron et sa marchait tres bien).
Si le vous plait AIDEZ MOI -SOS SOS
NB: J'ai une MSI K7T PRO 2A avec la derniere version du bios.




 
Vcore a combien ?
Vio a combien ?
 
Moi aussi g la meme mobo que toi... mais soit plus clair  :)

v3p4x J'ai un Duron 700 mais je n'arrive pas a l'o/c beaucoup (à 800 mhz il ne démarre pas Windows). Je n'arrive pas a augmenter le coefficient mais j'arrive a le baisser (bizarre)
Pourtant j'ai bien relié les ponts L1 ( comme mon 1er Duron et sa marchait tres bien).
Si le vous plait AIDEZ MOI -SOS SOS
NB: J'ai une MSI K7T PRO 2A avec la derniere version du bios.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR