nan, la capacité calorifique de l'eau est bien supérieure à l'acide ethanoique
setecelec
Va revoir ta chimie car si tu utilise ton acide éthanoïque dans la watercooling, tu risquerais de désagréger ou les tuyaux, ou la plaques, ou la pompe...
N'importe quoi ces jeunes.
Rien de tel qu'un bon ventillo!!!
I hate the watercooling but ca fais trop de bruit :-)
Xavier_OM
en révisant pour le bac le chapitre acide/base, je me suis rendu compte que j'avais écrit dans la marge :