Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c koi ca?!
cacao bbbbbbbbbrrrrrrrrrrr ca fait froid ds le dos !!!!!
Ca doit faire un peut mal je pense :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cacao bbbbbbbbbrrrrrrrrrrr ca fait froid ds le dos !!!!!
Ca doit faire un peut mal je pense :D
toutin fous pas ta main la dedans ca c'est sur!A tous les coups elle casserait comme ca aussi a mon avis...
Pour ce qui est de surcongeler ta main et de la decongeler, je dirais qu'elle casserait plus mais que les tissus seraient morts...
cacao exact :) trop fort la rose ,et si on trempe sa main dedans ca fait pareil que la rose?  et si on la rechauffe après sans la touché elle casse plus ? n'empêche ca doit cARREMET BRULER tellement c froid !!!!!!!!!
toutin c'est gele quoi, ca devient cassant, l'exemple qu'on se tapait tout le temps a l'ecole c'etait tremper une rose dans l'azote liquide
on la ressortait, blanchie et un simple contact la brisait en eclats
sinon pense a ce bon vieux T1000 qui eclate en morceau dans terminator 2 pour prendre un exemple plus visuel.
cacao par contre peut tu repondre à ma questio nplus haute !
cacao oui mais je me suis planté de voc ;) escuse ya quiproko
toutin ah pardon, j'avais pas vu plus haut a propos du "zero integral"...
desole donc
cacao en versant de l'azote liquide comme ca toiut simplement sur un verre ? ca casse commenyt ? ca implsoe ? ca explose ? ca se fele ? ca se consume ?
toutin qui te parle du zero absolu, l'azote liquide c'est -196°C, a cette temperature, Beaucoup de choses casses comme du verre, tu peux tester avec ce que tu veux...
ibex94 nanan le 0 absolu c - 273°C  je crois  

la c terrible pour l'overclocking mais ca doit etre cher! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
toutin ca dechire mais gare a tes doigts, tes mains, ton tapis,ta carte mere,tes pieds,ta vie,ton plancher,ton processeur, ton boitier etc...
cacao c le zero intégrale c ca ? :eek2:
ibex94 pkoi ca doit dechirer!!
cpulloverclock t fou
ibex94 putain je veut ca chez moi!!!

comment on fait  
plans!!
toutin liquid n2 cooling
azote liquide (-196°C)
ibex94 c koi le ln2 cooling  

c koi le dry ice cooling?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)