Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel frquence ???
steve_tho D'après ce que je vois tu n'auras pas trop le choix de frequence il te reste 140Mhz et 150Mhz essaye d'abord 140Mhz tu devrais etre a 980Mhz et si tout es stable t° et autres essaye 150Mhz
(chez moi mon p3 700 refuse de tournée a 150Mhz ) a toi de voir si le jeux en vaux la chandelle.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
steve_tho D'après ce que je vois tu n'auras pas trop le choix de frequence il te reste 140Mhz et 150Mhz essaye d'abord 140Mhz tu devrais etre a 980Mhz et si tout es stable t° et autres essaye 150Mhz
(chez moi mon p3 700 refuse de tournée a 150Mhz ) a toi de voir si le jeux en vaux la chandelle.
Gigathlon Ca monte un peu, mais pas des masses avec un bon radiateur!
SULTAN oki mais si je n arrive pas je peux augmente mon voltage ?
et si j augmente mon voltage ma temperature va montee d office ou pas ?  
merci encore :)
steve_tho Essaye d'augmenter progressivement (FSB) je ne connais pas les fréquence possible sur ta carte mère commence par ne pas toucher au voltage essaye juste d'augmenter ta FSB ensuite essaye s'il es stable (jeux;application que tu utilise)ainsi qu'1 surveillence de ta t°
SULTAN Merci steve_tho :)
nasdak encore une comme celle la et je tombe raide mort hahaha :)
Mais j aimerais savoir si je dois augmente mon voltage ou pas ?
steve_tho minimum 143
nasdak heu quelle fréquence pour dépasser le giga? ben une fréquence supérieure au giga (arretez moi si je me trompe)
 :D  :D  :D
SULTAN Bonjour a tous j aimerais savoir a quel frequence je dois mettre pour que mon p3 933 mhz passe le 1 ghz merci d avance .
Pour le moment il est a 933 mhz voltage a 1.7 v    
Ma carte mere est une asus p3-bf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)