Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Dernière réponse
Sujet : T° de plantage
The NBoc

freewol a écrit a écrit :

donc d'après vous si jamais le ventilo s'arrête et qu'on est pas à coté du PC, le proc grille obligatoirement ? Putain, gaffe aux vieux ventilos alors !

:lol:mais non il ne grille pas forcement:lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The NBoc

freewol a écrit a écrit :

donc d'après vous si jamais le ventilo s'arrête et qu'on est pas à coté du PC, le proc grille obligatoirement ? Putain, gaffe aux vieux ventilos alors !

:lol:mais non il ne grille pas forcement:lol:

freewol donc d'après vous si jamais le ventilo s'arrête et qu'on est pas à coté du PC, le proc grille obligatoirement ? Putain, gaffe aux vieux ventilos alors !
The NBoc n importe quoi ca grille pas vite un c²
zeuartisan G pas dit ca , G dit ke ça chauffait plus ,mais ils st plus resistants ,alors ils st à égalité ac les celeron ki chauffent pas mais grillent vite  
conclusion :
AMD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
The NBoc contrairement a ce qu on dit les amd supportent bien la T°C
le miens a fait 106.4°C sans planter (burnk6 + aqua600 sans ventilos pendant un moment pour voir)
l'artisan overclocker l'odeur vient de la ceramique ou des autocollants k'il devait y avoir sur ton procco
sionon , d'apres moi ca plante avt , mais qd le procco est en marche ...
car si il est idle , l'instabilité du à la chaleur ne va pas le faire planter et ca va continuer à chauffer , mais bon , ca chauffe pas trop non-plus en idle ...
perso je comprends pas comment des mecs arrivent à cramer leur procco en utilisation normale , si ton procco grille , C ke tu  
as mal monté ton circuit de refroidissement, et ke t'as laissé ton PC marcher tte la nuit
car meme qd il est planté le procco chauffe , alors si il plante qd T devant C cool
mais si il plante pdt ke T pas la ,ben ca veut dire ke il va chauffer au dela de la limite de stabilité , ce ki comporte plus de risques ...
dad001 ton ordi aurait plante si le proc etait trop chaud  
l'odeur de grille devait provenir de ton ventilo
j'ai eu le meme prob
freewol Je voudrais savoir si qd un proc atteind une certaine t°, il fait planter l'ordi, ou si il continue à fonctionner jusqu'à ce qu'il grille ...
Parce que y a peu de tps, j'ai eu un problème avec mon ventilo qui s'est arrêté, alors que le proc était en pleine charge. Ce qui fait qu'au bout de 5 min ça sentait le grillé, j'ai regardé la t° : un peu plus de 100°C !!! Au fait mon proc est un TB800 non overclocké. Et windows continuait à fonctionner parfaitement. Alors heureusement que j'ai senti et que j'ai coupé l'alim. Mais j'ai bien cru qu'il était mort. Alors je voudrais savoir, si j'avais laissé l'ordi fonctionner, est-ce que j'aurais grillé le proc, ou est-ce que ça aurait planté avant ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)