Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Dernière réponse
Sujet : atlon et sdram 100 ou 133 URGENT
julius ouais mé la, la ram est direct mise a 133 tandisque la  elle est tjs a 133, donc sa mobo c une merde(normal i ve pa dir e ce que c!)si ca tombe c un vieux chipset (AMD751 ditele moi si je di des conneries!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
julius ouais mé la, la ram est direct mise a 133 tandisque la  elle est tjs a 133, donc sa mobo c une merde(normal i ve pa dir e ce que c!)si ca tombe c un vieux chipset (AMD751 ditele moi si je di des conneries!)
bweissach PAs forcément! Sur ma KT7, je peux mettre la Ram en 133 sans mettre le processeur en meme temps! T'as quoi comme Carte mere?
julius ben de ttes facon si tu ve monté ta ram tu doi o/c ton bus et don c ton athlon, tu pe po o/c la ram slt!donc si tu ve monter ta ram, ya tout qui augmentera et y faudra bouger les coeffs des bus agp,pci(c quoi ta mobo)mé bon 133*11=1466mhz: ca fait och quand méme(bon ventilo obligé)a moin que tupuisse redescendre ton coeef de proc
mé de tte facon, il n'y a presque aucune différence entre une ram a 133 et une ram a 100!
lacapitaineigloo Salut je me demande si je peu faire fonctionner mon athlon 1100 sur des ram réglée a 133 mhz sans risques ???  

car elle tournent actuellement a 100mhz  

et un petite question admetton que je mette ma ram a 133!!
es que ça va o\c mon PCI disque dure .....????? oui ou non ???

et est que l'on gagne beaucoup de faire cette mod de la vitesse ram ???  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)