et puis le mec qui a un gun un packard bell, c'est pas un mec normal!!! :gun:
chocapic
Webmaster Risko a écrit a écrit :
Ya pas d'mal. J'met en garde.
De toute facons le blaireau ki fait le fier avec son gun devant son ecran il me fait fremir et pitié a la foi...
PS : En plus son ecran c'est un CTX, si il a les yeux detruits pas son ecran de merde, ca lui sert a rien un gun, l'aurait mieux fait de se payer un Kit Canne blanche + lunettes noires !
:lol: :lol: :lol: :lol:
M@D_OVERCLOCKER
Au fait, c koi ce bins : il faut prendre rendez-vous pour pouvoir rendre chez eurisko?
Heureusement qu'il y a le net:) Sinon passer à l'improviste même pas la peine d'y penser, dommage:(
RELAX Kev
Webmaster Risko a écrit a écrit :
Ben ouai y'a un fil !
grillé
Webmaster Risko
Ya pas d'mal. J'met en garde.
De toute facons le blaireau ki fait le fier avec son gun devant son ecran il me fait fremir et pitié a la foi...
PS : En plus son ecran c'est un CTX, si il a les yeux detruits pas son ecran de merde, ca lui sert a rien un gun, l'aurait mieux fait de se payer un Kit Canne blanche + lunettes noires !
popgael
webmaster risko : excuse :sweat:
Webmaster Risko
Ben ouai y'a un fil !
ET ALORS JE SUIS PAS CON AU POINT D'AVOIR UN VRAI FLINGUE !
J'ai un pote qui s'est flingué en jouant avec le revolver de son pere quand j'etait gosse : je vous jure que ca vous passe le gout des armes...
Rayaki
i doit commencer à faire sa barriere avec des alpha pal, pour 'pas que ça chauffe de trop' :lol: