| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : PIII933 Co je comprends plus rien | |
| MEI | moi a froid il demarre a 1133 ... et bios a 1183 ...
sinon je fais koi a chaud ... 1083 ... mais moi ca viens du cooling :) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| MEI | moi a froid il demarre a 1133 ... et bios a 1183 ...
sinon je fais koi a chaud ... 1083 ... mais moi ca viens du cooling :) |
| mrnegre |
|
| MEI | ah oké |
| cpulloverclock | pas tjs
le mien par exemple |
| MEI | mais si ... ya tjrs des MHz de gagné avec l'augmentation de tension :) |
| cpulloverclock | 0.05v = 0Mhz gagne |
| MEI | mrnegre : fait la modif pour ke ton CPU aye 1.75V par defaut, comme ca t'aura une meilleure marche de manoeuvre ...
sinon 0.05V en plus sur un Intel cé koi ... a peine 15-20MHz et encore ... moi la je rode ... j'ai un test de 26h43mn54s .... si ca passe cé validé stable et j'augemente la freq .. j'espera arrivé a 1099@1.7V :wahoo: |
| mrnegre |
|
| cpulloverclock | ben nope
c que les cC0 sont arrives vers debut de lete 2000 i me semble c comme la les cD0 |
| cpulloverclock | 1.65v a 2.05v par defaut mais apres jai mis 1.95 ou 2v a 1120
pour le P3 1000 1.7v a 2.05v http://www.hardocp.com/articles/in [...] ltage.html |
| mrnegre |
|
| mrnegre |
|
| cpulloverclock |
C0 c cC0 :sarcastic: |
| mrnegre | C quoi ce stepping batard Co je connaissais le Cbo Cco mais le Co c bizzare non je pouvais pas tomber sur un Cco ça aurai été mieux.
Bon j'ai tout le long week-end pour le faire monter en fréquence ce CPU, s'il faut il va avoir droit à sa liguature de broches non mais :fou: |
| cpulloverclock | 43 degres en full load a 1120 et 2v-2.05v c une reference!!! [edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit] |
| MEI | ouaip ... ya des chances ... mais la 2e T° cé pas sur le chipset ... cé plus vers le bas de la mobo il me semble ...
cé simple .... essaye la nuis voir si tu monte pas plus haut ... moi la je fait du 39-41° (ca oscille je sais po pkoi) a 1035 a 1.7V en charge ... |
| mrnegre |
|
| MEI | essaye d'ameliorer le cooling aussi ... car 50°C ca fait pas mal pour un P3 ... |
| mrnegre |
|
| x86 | ok merci |
| MEI | bah moua ... regarde ma config ... ya ecris tout ce qui faut decu :)
je tiens a 1050 avec tout les tweaks a fond et en cas 2/2/2/5/7 je fait 96,7 a CPUmark99 sous Win98SE ... |
| cpulloverclock | oui a laise le Ghz
stepping cB0 a 1120 en 2v |
| x86 | désolé de m'incruster, masi je vois que vous avez des P3 933, et on m'en propose un: vous en pensez quoi, vous qui l'utiliser tous les jours: il est passer alaise au ghz? vous faites combien à cpu mark? Quelle mobo? merci d'avance [edit]--Message édité par x86--[/edit] |
| MEI | bah j'ai la meme serie de CPU ke toi ... et le mien il demande pas autant de tension ke toi ...
mais moi je rode pas comme tout le monde ... et peu de personne pense ke ma technique est bonne ... pourtant ca avait bien reussi a mon Athlon900 ... Mais comme je dit, la T° sert a rien ... 50°C cé largement assez pour roder, surtout sur P3 :D ... suffit juste d'utiliser le CPU a 100% ... pour ca rien de bien dure, utiliser LAME pendant des heures... |
| mrnegre |
|
| MEI | mrnegre ... arrete de dire des conneries, la T° na jamais roder un CPU ... surtout pas les Intel :) ... 50°C cé tres bien ... surtout qu'a 55°C ca va deja commencé a planté :)) té pu a 1015 la mais a 1100 ...
enfin enfin ... deja pose toi des kestions car j'ai le meme cpu ke toi a il est a 1043@1.7V moi ... et 1100@1.85V ... il a meme POST a 1183 ... donc donc ... ya kek chose |
| mrnegre |
|
| mrnegre |
|
| jcribola | :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: Ya des fous partout (qd je pense que je passe mon tps a me fair chier a essayer de baisser la température... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
| RELAX Kev | je reve ou il se plaint que son proc n est pas assé chaud ? :pt1cable: |
| mrnegre | y a pas une semaine je postait pour dire que mon PIII il palfonnait à 1078 dans les descentes, ben je comprends plus rien là aujourd'hui il est à 1100 en 2.0V depuis une heure sous Prime95 et Burnintest 2.1 de concert et en plus je navigue en mème temps là, ben il veut pas depasser le 50°
Question: Comment je fait pour le roder à 50° :cry: |