Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

Dernière réponse
Sujet : x2 = x6... Pour tous le K6-2 ????
pierrafeu essaye de voir si ta mobo accepte le 83 mhz. ça te fera toujours quelques mhz de plus et tu gagnera sur la bande passante memoire par rapport à un bus à 66.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierrafeu essaye de voir si ta mobo accepte le 83 mhz. ça te fera toujours quelques mhz de plus et tu gagnera sur la bande passante memoire par rapport à un bus à 66.
M300A C bien ce qu il me semblait :( Pour la tension c pas un pb : il tourn impec à 2,8V :)

Tant pis :(
pierrafeu seuls les cores ctx interprétent le x2 et x6. les premiers ctx ont étés les k6-2/400.
de toute façon, tu aurrait sans doute eu un probléme de voltage car les k6-2 sont en 2.2 ou en 2.4 volt, ce que peu de cartes en 430hx peuvent faire (asus pt55t).

[edit]--Message édité par pierrafeu--[/edit]

M300A UP!
Gigathlon Pas cool dans ce cas! :(
M300A Ben oui mais il me semblait que seul les CTX pouvait le faire :??:
Gigathlon A priori oui, comme les TBirds 1200-1300 interprètent le 12.5x en 13x...
M300A Je viens de remplacer le K6-2 de mon pere par un K6-3. il me reste donc mon K6-2 AFR 333@400 2,4V. Je voudrait le mettre sur une vieille mobo 430HX.
Je me demande donc si ce CPU peut interpreter le coefficient x 2 comme x 6 comme pour le K6-2CTX.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)