Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tournicoti de chimie!
zorg Gigathlon, y déchire bien ton bang ??? :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zorg Gigathlon, y déchire bien ton bang ??? :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
Gigathlon Regarde le topic sur l'éventuelle commande groupée...
ibex94 aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok!

bon je crois que g compris et que je vais passer chez casto avant ce soir  :D  

au fait gigathlon tu saurais pas ou trouver des tec de 156W?!
Gigathlon Voilà! Et plus elle est chaude, plus elle est divisée!
ibex94 donc l'eau chaude passe dans la douchette, elle se refroidis qds elle est en petites goutespar le ventilo qui souffle,  
en fait plus elle est divisé mieux elle se refroisis!

c ca?!
Gigathlon Le fait de chauffer l'eau avant le bang ( [:timour] ) permet d'obtenir la meilleur efficacité de celui-ci, donc l'eau qui revient dans le WB est tjs aussi froide! (à 1-2°C près grand max)

[edit]--Message édité par Gigathlon--[/edit]

ibex94 la chu complettement largué car on veut refroidir l'eau et toi tu me dis que + l'eau est chaude mieux c'est, c'est le contraire! plus l'eau est froide mieux c'est car le proco sera mieux refroidis donc - de temp et + de Mhz!
Gigathlon Plus l'eau est chaude, plus le système est efficace, c'est tout, sachant que le peltier refroidit le processeur et chauffe l'eau c'est tout benef!
ibex94 mais atends la on essaye de refroidir l'eau pas de la chauffer !!

la chaleur est notre enemis , on la combat, ou la haie [:cvcspitfire]  

alors?!
Gigathlon Le peltier est sur le processeur...
Gigathlon C'est rien, si ce n'est que plus l'eau est chaude plus c'est efficace...
ibex94 et c koi cette histoire de peltier dedan?!
Gigathlon C'est vide, juste un pommeau de douche en haut et c'est l'évaporation/condensation de l'eau chaude qui refroidit!
ibex94 le truc c comment c fait a l'interieur?!

plan!!
Gigathlon C'est le principe du Bang! http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] timour.gif  

http://www.multimania.com/relaxk/reddwarf/bang2.jpg
ibex94 a ouais?!

car et chimie au bahu qds on met sa ya de la vapeur a l'entrée et ca ressort en eau ( ou autre chose d'ailleurs :D  ) a la sortie!

donc ca peut etre interessant!

sinon un alambic ( j'en ai un chez moi , il est de confection perso!! ) c le meme principe!
Gigathlon Ca s'appelle un échangeur eau/eau...

Le mieux est quand de faire une spirale dans un bac d'eau...

[edit]--Message édité par Gigathlon--[/edit]

ibex94 nan c serieux!!

1 circut d'eau pour en refroidir un autre avec un tournicoti ca serai efficace?! sachant que le premier serai aussi refroidis avec un rad de caisse + ventilos?!
NecOne houais ca serais une super idée comme ca en plus de faire du seti on pourra aussi fabriquer du CALVADOS avec nos PC. Mais pourquoi on y avais pas pensé plus tot. En plus quand on aurra trouvé les martiens avec seti on pourra leur payer un coup comme dans la soupe aux choux. lol
ibex94 c possible de metre sur le wc un tournicoti de chimie avec un circuit fermé et de l'autre un autre circuit d'eau ppour refroidir le premier!

ca serai bien!
en + j'en ai 2 chez moi!!

1 avec des boules et l'autre avec des trournis!

verdict :hot:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)