Abit Kt133A : 1300 maxi
Duron 800 : 550 maxi
128 Mo pC133 : 300 maxi
GefOrce 2Gts 32 Mo: 1500 maxi
GeForce 2 Mx(attention, surtout pas la Mx200!) : 800 maxi
voila, ces prix ont été relevés par moi dans des mags ou alors dis-lui d'acheter Micro Achat.
alexis27
ah yest, je vien de le faire k6-3 450@550... rulezzzzzzzzz mais en fait, il va surement ce racheter une CM + processeur, pour 2500balles, il peut avoir du bon matos, vous lui conseilleriez quoi ?
alexis27
merci giga (une fois de plus ;) )
Gigathlon
Bah tout dépend de la carte! Si t'as la doc lis la page en question, sinon regarde sur la carte...
alexis27
je coné rien d'autre, c juste pour un pote que je vé voir cette apres midi !!!
ps : personne ne peut m'Xpliker comment on fait avec les picots ?????? :??: :??: :??:
Gigathlon
Dans le meilleur des cas ça fera 500 et quelques MHz, mais tout dépend:
- du refroidissement
- de la carte mère (Asus P5A = parfait)
Précise stp!
alexis27
up !
alexis27
je voudrais savoir comment on o/c un k6-3 450mhz car dans le bios , il ny a rien du tout..., est-ce qu'il ya des logiciels sous windows pour modifier directement le fsb ou je crois qu'on peut aussi le modifier avec des picos qu'on doit changer de place sur la carte mère, si oui, comment faire ?
ps : a conbien je peut monter environ ??? :??: :??: :??: