Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment depassez les 1.85v de la CM ?
KoRnoise :hot:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
KoRnoise :hot:
KoRnoise ya pas un ch'tit truc alors pr passer ce voltage ???
 
le bios m'indik 1.84V, avec un alim + puissante, je serai a 1.85v (peut-etre) et ca changerai qqch ???
Gigathlon Oups! J'avais cru voir Aqua600... :sarcastic:
cacao moi je dit vive le FOP38 pour les malades !
KoRnoise oué, ms le proco est pas cho, a peine 40° en pleine charge..........
c l'aqua 660.........ca suffit pr le moment........;
Gigathlon A ta place je penserais soit à changer de mobo, soit à racheter un Aqua 690!
KoRnoise vala, je pense ke mon oc est limité par le voltage, alors comment le depasser sur une epox 8kta2 sans l'ajout du resistor ????
 
la manip des ponts l7 permet de les depasser ce 1.85v ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)