Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Dernière réponse
Sujet : systeme de refroididdement, ca sert vraiment ?
Gurumeditation le watercooling c'est sympa parce que ca fait pas de bruit mais c'est un poil chiant pour déplacer le matériel.

Disons que si tu es déja a 950, tu pourrais peut etre monter a 1100, mais pas plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gurumeditation le watercooling c'est sympa parce que ca fait pas de bruit mais c'est un poil chiant pour déplacer le matériel.

Disons que si tu es déja a 950, tu pourrais peut etre monter a 1100, mais pas plus.
cybermushu [:m@nou]  

http://latanche.free.fr/killpokemon.gif
Orbik je dirais meme plus:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
zorg :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
amdman :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Dakans

haahhahahaha a écrit a écrit :

vive la facture d'eau :D

t un marent toi,tu croi que le wb est brancher direct sur un robinet?

amdman C'est un circuit fermé.
haahhahahaha vive la facture d'eau :D
Dakans ben,c claire que c plus simple d'acheter un autre proco,mais faut pas oublier que ton wc est
-1° plus silencieux
-2° reutilisable
amdman Hum :)
j'ai pas de WCV mais je sais que c mieux que le aircooling. Et je vais pas tarder à m'en acheter un.
boudha

AMDMAN a écrit a écrit :

WC pas de bruit et meilleur.

tu as gagné combien avec le WC ?  50mhz ? 100+ ?

amdman WC pas de bruit et meilleur.
boudha j'ai un duron 700 o/cé a 950
j'achete un alpha6035 ds 5j pour monter plsu haut.

mais pour le WC ou peltier,le jeu (monter plsu haut ) en vaut il vraiment la chandelle ( prix du systeme de refroidissement).

vous avez des chiffres de mhz gagné en passant du syst. air a un WC ou peltier ? vaut mieux pas acheter un otre proc ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)