Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment monter un ventilo sur GeForce II Mx
teilhard Moi j'ai recupéré un ventilo de Cyrix 6x86 : Il à exactement la taille du radiateur et se clipse sur celui-ci. Le problème c que ça bouffe un PCI...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
teilhard Moi j'ai recupéré un ventilo de Cyrix 6x86 : Il à exactement la taille du radiateur et se clipse sur celui-ci. Le problème c que ça bouffe un PCI...
SkudKiller idem, j'ai pri un ventirad de celeron que j'ai adapté pour la cg et résultat le rad reste froid et le chip monte à 235
squall_leonhart Moi j'ai pris le ventillo de mon vieux Pentium 75 et je l'ai colle avec de la super glue.
J'ai pas encore overclocke
lejack Merci de vos renseignements à tous, c'est sympa !
jcribola RUE MONTGALLET POWAAAAAAAA !  ;)  
 
Plus sérieusement , va dans le 12eme (derriere la gare de Lyon) : ya tt plein de maasin ! (y compris la rue montgallet, surcouf, et bien d'autre :) )
 
d'ailleurs, ya un site qui regroupe les prix de (tous?) le matos dans la "rue montgallet", enfin dans l'quartier : www.rue-montgallet.com
nitrous2fr va voir la:
http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=67
lejack Ok je me suis renseigné et j'ai trouvé. Question : pour le pauvre provincial que je suis : ou faut il aller à Paris pour trouver les ventilos au meilleur prix?
lejack J'aimerais booster cette Prophet II MX, quel ventilo monter dessus et jusqu'à combien je peux la pousser.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR