Arcapt |
chupabouc a écrit a écrit :
Il faut que je mette quoi en timing ram ? J'ai de la mémoire à 133mhz, ça devrait aller je pense ..
Tout à l'heure, j'ai mis une GeForce 2 MX MSI, car on m'a dit que les GeForce tenait mieux sur un bus AGP Overclocké .. J'ai joué à quake3 pendant une bonne heure, nickel .. J'ai ensuite joué à CS pendant une autre bonne heure, et paf ! Le pc qui s'éteint. Apres, quand je le rallume, il s'éteint de façon aléatoire. Et si je remet le bus à 100Mhz, ça marche nickel .. As tu une idée ?
Merci !
|
HL est un jeu un peu etrange. je v prendre mon cas en exemple: sur mon p2 350, de facon super stable, le max c 472. en un peu plus osé, et relativement stable 479. en pas du tout stable 485.
alors a 485, pas un jeu 3d n'a tenu plus de 30s. le seul jeu qui a tenu 30mn, c HL!! a 479, la plupart des jeux tenaient une bonne heure voire 2h sans probleme. mais HL lui lachait au bout de 30mn, comme a 485!
qui plus est HL est le seul dont les fichiers n'ait pas été corrompus a 485. parce ke 3dmark et UT par exemple, ben j'ai du les reinstaller :D |