Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4274 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BF6 vs cusl2
Gigathlon C'est qu'il le gardait pour son P3 alors...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon C'est qu'il le gardait pour son P3 alors...
thieuma après un bon burn, vas toucher les 3 condos (alignés à coté du proco) de ta BF6 ;)
$boss$

Gigathlon a écrit a écrit :

Pourquoi il t'a pas revendu l'adaptateur Asus avec?

il m'a dit kil avait rien d'autre!

Gigathlon Pourquoi il t'a pas revendu l'adaptateur Asus avec?
$boss$

bjone a écrit a écrit :

pour donné une idée de la bf6/cusl2...
avec mon ancien p3 500e.
bf6+soltek 02a++, à 1.75/1.8V:
IOQD à 8/4 : 740 (148 de FSB)
IOQD à 1 : 800 (160 de FSB, mais moins rentable, l'ide bachouillait de temps en temps)
culs2, à 1.7V: 833 (166 FSB synchro RAM)

autre info, j'avais acheté l'adaptateur soltek, et un pote l'abit, et son abit s'o/c nettement moins bien que mon soltek (lui aussi avait comme moi une bf6 à ce moment)

donc un O/c sur cusl2 n'est malheuresement pas comparable avec une BF6.
a partie de kel frequence l'adapt abit foirait?
merci

bjone pour donné une idée de la bf6/cusl2...
avec mon ancien p3 500e.
bf6+soltek 02a++, à 1.75/1.8V:
IOQD à 8/4 : 740 (148 de FSB)
IOQD à 1 : 800 (160 de FSB, mais moins rentable, l'ide bachouillait de temps en temps)
culs2, à 1.7V: 833 (166 FSB synchro RAM)

autre info, j'avais acheté l'adaptateur soltek, et un pote l'abit, et son abit s'o/c nettement moins bien que mon soltek (lui aussi avait comme moi une bf6 à ce moment)
Gigathlon Pleure pas, le 700 cC0 dépassait pas 954! :eek2:
$boss$ bon bah je rend les armes :cry:
la limite du core CBO a dut etre atteinte
alors je le laisse @1000 1.85v et fop38@5v

merci pour tout,merci:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
Gigathlon Attends, je me lève quand même! ;)  

fodger> C'est une BE6-2, pas une CUSL2!

Ouais, bah les erreurs fatales ça ressemble à un CPU qui veut plus monter normalement, mais plus haut ça devrait freezer complètement!
$boss$ giga?
fodger La CUSL2 est capricieuse avec certaines mémoires... ça doit jouer. Et puis ça dépend de la config du bios aussi...
$boss$ a 1102 2.2v il se bloque au 1er ecran win98 mais la barre continue de bouger et qd j'appuie sur verr num la led s'eteint
de meme pour les autres!

c pas xin98 ki n'aime pas les hautes frequences?
de + a 1064 2.1v qd j'arrive sur le bureau g une erreur fatal
et la je suis a 1036 2.1v et ça a l'air de tourner.

merci
$boss$ bon je refait des tests @1036 et 988 alors
Gigathlon Donc ça doit pas être le processeur!
$boss$

Gigathlon a écrit a écrit :

Par contre, une question con: si tu fais Verr num la LED s'éteint?

oui mais le je suis a 1000@2.05v

Gigathlon Par contre, une question con: si tu fais Verr num la LED s'éteint?
Gigathlon Je dis pas que l'adaptateur foire, mais le signal est moins propre du fait de l'adaptateur (les pistes sont rallongées de 1 à 10 cm!) Mais je ne te garantis pas pour autant le fonctionnement passé 950 sur CUSL2 vu que je ne l'ai testé que quelques heures à 950 et avec un Neng Tyi KA02... (j'avais déjà bien amoché le 700 cC0 que je lui avais vendu au départ... :sarcastic: )
$boss$ giga:100% stable a 950 1.75v mais boot pas a 988 1.75v alors  
ke chez tableix si:donc c forcement l'adaptateur ki foire?

de +:mon CII600 lorskil etait a sa limite il plantait soit au demarage soit sous win98 (@ 990/999 )et l'ecran était fige
mais la le c633 meme a 1102 il se bloque soit a l'ecran win98
mais la barre continue de bouger soit sous win98 ou g des erreurs
fatales mais l'ecran ne se fige jamais!
si on peut m'eclairer merci
$boss$ ki a put tester le meme procos sur une BF6 et une cusl2?
ça marchait pareil?
chupabouc Ouais, mais moi ça n'est pas lié à HL, je ne pense pas .. J'y jouais, le pc s'éteint.

Et apres, en le rallumant, il s'éteignait encore .. Je ne sais pas ça vient de quoi.
Arcapt

chupabouc a écrit a écrit :

Il faut que je mette quoi en timing ram ? J'ai de la mémoire à 133mhz, ça devrait aller je pense ..

Tout à l'heure, j'ai mis une GeForce 2 MX MSI, car on m'a dit que les GeForce tenait mieux sur un bus AGP Overclocké .. J'ai joué à quake3 pendant une bonne heure, nickel .. J'ai ensuite joué à CS pendant une autre bonne heure, et paf ! Le pc qui s'éteint.  

Apres, quand je le rallume, il s'éteint de façon aléatoire. Et si je remet le bus à 100Mhz, ça marche nickel .. As tu une idée ?

Merci !

HL est un jeu un peu etrange. je v prendre mon cas en exemple: sur mon p2 350, de facon super stable, le max c 472. en un peu plus osé, et relativement stable 479. en pas du tout stable 485.

alors a 485, pas un jeu 3d n'a tenu plus de 30s. le seul jeu qui a tenu 30mn, c HL!! a 479, la plupart des jeux tenaient une bonne heure voire 2h sans probleme. mais HL lui lachait au bout de 30mn, comme a 485!
qui plus est HL est le seul dont les fichiers n'ait pas été corrompus a 485. parce ke 3dmark et UT par exemple, ben j'ai du les reinstaller :D

chupabouc Il faut que je mette quoi en timing ram ? J'ai de la mémoire à 133mhz, ça devrait aller je pense ..

Tout à l'heure, j'ai mis une GeForce 2 MX MSI, car on m'a dit que les GeForce tenait mieux sur un bus AGP Overclocké .. J'ai joué à quake3 pendant une bonne heure, nickel .. J'ai ensuite joué à CS pendant une autre bonne heure, et paf ! Le pc qui s'éteint.  

Apres, quand je le rallume, il s'éteint de façon aléatoire. Et si je remet le bus à 100Mhz, ça marche nickel .. As tu une idée ?

Merci !
Gigathlon Le pire dans l'histoire est qu'un 650 tourne très bien à 866... :lol:  

Bon, regarde les timings RAM vu que la mienne passait à 140! (150 pb AGP)
chupabouc Salut !

J'ai une p2BF, avec un P3 866/133.
SI je passe le bus à 133, l'agp passe à 88mhz au lieu de 66, et mon pc s'arrete tout seul .. il doit trop chauffer.

ca existe des cartes meres slot1 qui gèrent bien l'agp ? et changer de coefficient ? paske 2/3 c'est pas assez

j'ai un p3 866 qui tourne à 650 sinon  :cry:
Gigathlon Oui mais pas longtemps, juste pour voir si il marchait...
$boss$ ABIT slotket III
et agp 2/3 aussi

ça vo le coup ke j'essaie un soltek sl02++ machin?

sinon ça ne peut pas venir d'autre chose?

merci

GIGATHLON: tu l'avais aussi essayé chez toa ce c633?
Gigathlon Perso je l'avais pas testé au delà de 950 en 1.75V...
bjone 988, ça te donnes 104 Mhz de FSB... si c'est l'adaptateur, c'est une brave merde....
quelle marque l'adaptateur ?
j'ai eu les 2 bf6/cusl2... a ce nivo là de fsb, la bf6 assure sans aucun pb... elle est même pas chatouillée...
t'as bien mis l'agp en 2/3 ?
Gigathlon Adaptateur?
$boss$ mon cII633 ki tient les 988@1.75 sur cusl2 ne les tient pas
chez moa!pk une telle difference entre ces 2 mobos?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)