Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4455 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseils overclock TBird 1.33
alainnv fop ecoute ce qu'il te dis, il a rien changer!!!
de plus pour les t-bird au dessus de 1,2 Go les L1 sont TOUJOURS relié!
il a une abit KT7A, donc, normalement elle modifie tous seul le coef, pas besoin des L6!
il a dis sa plante dans winbug, depuis qu'il a mis à 11*133, donc le proc est overclocké!
(et a mon avis TheNicow n'est pas stupide au point de ne pas lire la frequence de son cpu au demarrage).

TheNicow:
verifie le code de ton t-bird, si y a marqué AXIA ca s'overclock sur, sinon ya juste des chances!
Pour l'overcloker, augment un peux le voltage du proc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alainnv fop ecoute ce qu'il te dis, il a rien changer!!!
de plus pour les t-bird au dessus de 1,2 Go les L1 sont TOUJOURS relié!
il a une abit KT7A, donc, normalement elle modifie tous seul le coef, pas besoin des L6!
il a dis sa plante dans winbug, depuis qu'il a mis à 11*133, donc le proc est overclocké!
(et a mon avis TheNicow n'est pas stupide au point de ne pas lire la frequence de son cpu au demarrage).

TheNicow:
verifie le code de ton t-bird, si y a marqué AXIA ca s'overclock sur, sinon ya juste des chances!
Pour l'overcloker, augment un peux le voltage du proc.
fop :bounce: Tu as augmenté ton Vcore dans le bios?
Il faudra aussi Relier les pont L1 et peut etre L6(fait une rechereche dans le forum)
TheNicow Bonjour,

J'ai un TBird 1.33 (266) sur une Abit KT7A Raid depuis hier, et je me demande qu'est ce qui est le mieux pour overclocker.

J'ai rapidement essayé de passer en 11*133 (au lieu de 10*133), sans rien changer ds les voltages et autres, et Windows 2000 s'est bloqué à la fin de la barre de progression.

Voila, si vous pouviez me conseiller...

Ah oui, j'ai un Alpha Pal 6035.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)