Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3690 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FOP 38 amélioré : C de la balle !
vanadium Parce qu'elles y sont pas encore !
Mais je pense les mettre tres bientot .
En tout cas , j'ai fait ca avec tous mes ventilos et maintenant le ventilo silencieux qui faisait peu de bruit n'en fait quasiment plus (j'entend que les DD).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vanadium Parce qu'elles y sont pas encore !
Mais je pense les mettre tres bientot .
En tout cas , j'ai fait ca avec tous mes ventilos et maintenant le ventilo silencieux qui faisait peu de bruit n'en fait quasiment plus (j'entend que les DD).
$boss$ je trouve pas les foto du fop38 sur ton site(ki est nikel:) )
marte Tu n'as pas honte de ruiner le gain des povres commersants.
vanadium http://butanone.multimania.com
Voilou comme ca , ca marche !
vanadium Ca reduit pas enormement le bruit mais on sent la diff' .
Donc pas beaucoup plus silencieux (c'est pas transformé en pal) mais c'est quand meme moins bruyant .
vanadium Ca arrete surtout le sifflement du ventilo et le poncage a reduit les frottements d'air sur les pales et les bords .
conseil : bien affuter les bords des pales pour bien fendre l'air .
Pour poncer j'ai pris , une dremel avec une fraise cylindrique fine et voila .
matei cest pas mal ca! il est beaucoup plus silencieux ou il reste toujours aussi emerdant a entendre?

mat
MCsaturne ta pris quoi comme papier de verre pour ponçer et ca a vraiment atténué le bruit?
vanadium Ce matin avant de partir en cours , je me suis dit :
"Tiens et si j'optimisais mon FOP 38!"
Et me voila en 2 temps trois mouvements en train de poncer le ventilo . J'ai au préalable enlevé l'autocollant Global Win , la grille de protection et j'ai poncé toutes les pales du ventilos .
Ensuite , j'ai poncé son cadre et arrondis tous les bords .
Résultat : le FOP 38 est beaucoup plus silencieux et maintenant il tourne à 7200 tr/min .  
Comme quoi , on peut faire autre chose que des conneries le matin .
es images bientot sur mon site : http:/butanone.multimania.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)