Pi fo p'tet penser que le plexi y peu peter, surtout au niveau des raccords en metal ou des fixations. non ?!?! :sarcastic:
JayisHappy
cé clair :D
efimo
j'ai pas été sur le site mais alors la je dois avoué qu'il est déphasé ce gars la :pt1cable:
JayisHappy
il a pas fait de montage:
si tu vas sur l'url, tu verras qu'il a fait ça à l'arrache avec une fraiseuse à main !
efimo
Personnelement je suis fraiseur, tourneur et je peux te dire qu'il a dû s'amuser pour faire un montage d'usinage afin de fixé la CM puis faut evité les Vibrations meme si c'est du plastique et aussi faire gaffe à ce que le plastique ne chauffe pas trop voir meme fondre, mais bon si c un bon pro y'en a pour 2 H max de boulot
JayisHappy
Batman-Fr a écrit a écrit :
heu, vous trouvez vraiment que c'est risque de fraiser de cette maniere le socket ?? parce que y'a rien de sensible : juste du plastique !!!!!!
je trouve au contraire que cette methode est tres bonne et encore meilleure que ceux qui bloquent la sonde entre le proc et le rad :sarcastic:
ben fo pas se chier, c'est assez chaud quand même;
et le jour la carte mère lache, va leur expliquer au SAV que c'était pour foutre une sonde !
MC
Le fond est en argent pur... Bonjour le prix...
skaarj
mais comment as t-il réalisé son étanchéité??(pour le waterblock en plexi je parles..)
sur les photos on voit pas tres bien en + je connais pas bien le watercooling...
skaarj
merci jayishappy ;)
Batman-Fr
heu, vous trouvez vraiment que c'est risque de fraiser de cette maniere le socket ?? parce que y'a rien de sensible : juste du plastique !!!!!!
je trouve au contraire que cette methode est tres bonne et encore meilleure que ceux qui bloquent la sonde entre le proc et le rad :sarcastic:
pour le trou dans le socket, oui c'est une sonde senfu, et pour l'URL du waterblock en plexy, bougez pas je recherceh (chuis pô chez moi, pas mes bookmarks ;))
skaarj
jayishappy>>peux tu me donner l'url où tu as eu cette photo de waterblock plexi stp????
Slash
je crois plutot que c'est un thermocouple qu'il a mis
CHubaca
Citation :
ça sert à quoi les trous dans le socket ??????????????????????
pour mettre une sonde senfu je pense
fifolifo
ça sert à quoi les trous dans le socket ??????????????????????
JayisHappy
chais pô j'ai chopé ça sur un site US... à mon avis il est pô branché ;)
(les fix du waterblock ont pas l'air vissées)