Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4754 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Asus A7V133 (KT133A) + TB 1333 (266) =Compatible ?
nicko500

filouFX a écrit a écrit :

Avez - vous des echos d'incompatibilité entre l'Asus et le TB 1333 ? Le mien est en permanence à 65°C. Pourquoi AMD n'a pas  
certifié sa Mobo pour le 1333 ? :crazy:

On est monté beaucoup + ke 1330 :)
si il chauffe ca viens de ton refroidissement ou de ton voltage trop haut en réel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicko500

filouFX a écrit a écrit :

Avez - vous des echos d'incompatibilité entre l'Asus et le TB 1333 ? Le mien est en permanence à 65°C. Pourquoi AMD n'a pas  

On est monté beaucoup + ke 1330 :)
si il chauffe ca viens de ton refroidissement ou de ton voltage trop haut en réel

Ludal the lethal Pour ma part, mon athlon qui tournat à 1430 sur ma KT7A Raid, ne veut plus dépasser les 1333. Y a un truc pour améliorer ça (à part changer de mobo). Quel Bios utiliser ?
franckymania Mon athlon 1 GHZ a 10*133=1330 tourne sans problemes sur mon A7V133
bagdad boitier ouvert ou fermé?
filouFX Par lecture dans le BIOS.
bagdad 65 dans quoi avec quel log, dans le bios ou dans windows?
filouFX Avez - vous des echos d'incompatibilité entre l'Asus et le TB 1333 ? Le mien est en permanence à 65°C. Pourquoi AMD n'a pas  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)