Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sonde proc de la msi k7t turbo
Banane mon athlon 1ghz est a 1.1ghz "10*110" ""voltage -1.74"
sous windows je suis a 36/37° et en charge je monte a 40°
 :sol:  
si t'as d'autres questions ,hesites pas   :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Banane mon athlon 1ghz est a 1.1ghz "10*110" ""voltage -1.74"
sous windows je suis a 36/37° et en charge je monte a 40°
 :sol:  
si t'as d'autres questions ,hesites pas   :hello:
MCsaturne quel temp tu a banane avec ton fop sous windows et en charge et avec ton cpu a combien(coef,fsb,volatage,ect...)
Banane j'oubliais , le fop 38 est bruyant mais franchement quand tu joues ,t'y fais pas gaffe par contre quand tu surf ,il te reste la musique  ;)
Banane Un FOP 38 c'est de la balle ,je te le conseil vivement !
t'en as un pour 229 frcs chez top achat  :) http://www.topachat.com/micro/page [...] p_ht=n&mc=
va a cet adresse , t'arriveras direct dessus  :D
MCsaturne salut
c'est trop ta temp je te conseil de changé ton vantillo
j'avait chrome orb et mon cpu (athlon 1G)monter a 52 53°sous windows a 1G et en 1.60 ,j'ai acheté un fop38 et maintenant 50 51°sous windows et entre 56 et 58°en charge mais a 1.4G (coef10 fsb 140 v 1.75)
lolo17 salut,
moi j'ai duron 850@1000 sut k7t turbo...mon proc est à 46 sous windaub et 53 en max avec burnmmx. j'ai un volcano 2. voila :)
Alone et le FOP ca coute combien ? et c est bruyant ?
et surtout est ce que ca veut dire que mon proc est a 70 degre ???? la je prendrais peur qd meme !!

 

[edit]--Message édité par Alone--[/edit]

Banane Un conseil ,change ton ventilo ,c'est une grosse merde !
 :cry: je l'avais acheter et je l'ai changer au bout de deux semaines !!
Athlon 1000 a 62° avec MSi KT7-Turbo sous Windows :sweat:  ,aprés avec un Fop 38 36.6° a 1100Mhz !! :jap:  
le Titan n'est pas bruyant mais est vraiment inadapté   :gun:
Alone yop la,  
 
je pense que ma sonde delire completement, duron 750 (pont  L1 relies) o/c a 850 (8.5*100) elle m indique plus de 70 degre. j ai un titan dessus, je voulais savoir si c t juste ma carte mere ou si c t generalise sur les autres k7t turbo ?
sinon j ai pas monte le voltage du proc, et j arrive pas a depasser les 850 stables, c normal ?
je crois qu elle ne boot pas au dessus de 8.5, est ce que c est du au voltage ?
je ne monte pas le voltage etant donne que la temperature annonce me fait assez peur comme ca :)
 
merci de vos reponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR