Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impossible de monter plus mon duron 600@850 WHY ????????
erickkk modifis ton voltage avec les jumpers=>tu seras au max :D .
Tu pourras peut être encore monter un peu, mais j'ai peur que ton duron ne soit un peu trop fainéant... :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
erickkk modifis ton voltage avec les jumpers=>tu seras au max :D .
Tu pourras peut être encore monter un peu, mais j'ai peur que ton duron ne soit un peu trop fainéant... :sarcastic:
FFFcrew sur les jumper free je suis selon le guide A7V au max à 1.82/1.85v
nasdak tu as combien en volts réels?
sur mon asus quand je mets 1.85 ds le bios par jumperfree je suis a 1.80
kan je mets a 1.85 par les jumpers je monte a 1.87 ca aide!
FFFcrew donc personne veut me le dire , mais je l'ai dans le............
FFFcrew je viens d'essayer à 3 reprise de booter sur 900 et NADA , comme tu dis j'ai pas de cul , j'ai du tomber sur une putain de mauvaise serie
FFFcrew je viens d'essayer à 3 reprises de booter sur 900 et NADA , comme tu dis j'ai pas de cul , j'ai du tomber sur une putain de mauvaise serie
erickkk Sinon :
http://www6.tomshardware.com/howto [...] index.html
Makapouf putain moi j'arrive pas a o/c mon celeron 500@1ghz!!!! sérieu, comprend pas!! :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
erickkk 'tain je trouve plus le guide d'oc sur les durons avec les refs... akaa...
FFFcrew il est à 53 - 54 en pleine charge et son N° de serie :
akaa 0021 bpgw  915881 604 88
erickkk Il a chaud ton duron? Quelle T° en pleine charge?
FFFcrew à 900 il est instable , bon j' ai pas essayer de puis le bios 1004 , (on sais jamais) , on en est au 1008 en beta , svp j'etaind la machine je regarde le N° serie proc , ne débranche pas , je te donne ça dans 2 minutes
erickkk 9*100 ça marche pas? :??:  
Si tu ne montes pas au dessus de 850, t'as pas de chance, t'es tombé sur un mauvais duron, tu as les refs de celui-ci d'ailleurs?
FFFcrew désolé le fsb est à 8.5 x 100 (200) et le voltage au max a 1.85
erickkk FSB, coeff, voltage...?
FFFcrew A7V + duron 600@850 actuellement + FOP32 globalwin + 392 MO SDRAM
+ 40 go DD IBM 7200 t UDMA 100
erickkk Donne plus de renseignements(un max) sur ta config actuelle, ça peut aider.
FFFcrew :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)