--> Alors vous en êtes où ? La mienne est pour l'instant @182 Mhz.
PS: j'aime bien ce post, c pour çà que je le remonte des profondeurs :D .
papayou
je m'en fou que t'ai rien contre les Homo , c'est pas la le sujet :sarcastic:
c'est juste pour deconner ! si on t'as offensé j'en suis désolé et je m'en excuse
et je persiste , on a pas trop insisté il me semble...
Kin
papayou >> Je vous ai demandé d'arreter car j'aime pas ça... j'ai rien contre les homosexuels mais j'ai R I E N pour...
Je ne t'oblige pas à m'aimer...
Sur ce, Aurevoir
papayou
KiN a écrit a écrit :
papayou >> sale connard ! va te faire foutre gros pd ! fils de pute !
naaaaan faut pas le prendre mal, c pour rigoler hein !
CONNARD ! VA TE FAIRE FOUTRE ! FILS DE PUTE !!
naaaaaan c pas grave... oui c lourd à force, MAI CAI PO GRAVE !
tu comprends un peu ? si j'insiste ça devient chiant hein ? bah voilà c pareil... donc je veux bien que ça soit un jeu mais y a une limite... etpuis j'ai jamais un bon pote qui m'a traité de paidai 10x d'affilé... surtout sans raison
ben je te considérais comme un mec pas trop con mais force est de constater que tu me prouve le contraire :(
on t'as jamais traité de PAIDAI 10 fois de suite, et vu le contexte c'etait clair que c'etait pour deconner
si apres t'es pas capable de faire la difference, c'est ton problème !
thieuma
OuiOui a écrit a écrit :
[edit]j'ai rajouté des smileys sinon certains susceptibles pourraient le prendre au 1er degré[/edit]
:lol: :lol: :lol: trop bon
OuiOui
thieuma a écrit a écrit :
kin est suceptible :D
bah oui j'ai vu.
sinon, c'est vrai que c'est un gros topic de gay ici. :D
d'ailleurs, ceux qui possèdent une V5 sont forcément des gros gays. (provoc' gratos) ;)
[edit]j'ai rajouté des smileys sinon certains susceptibles pourraient le prendre au 1er degré[/edit]
[edtdd]--Message édité par OuiOui--[/edtdd]
thieuma
c clair, y'a trop de chochotes :pt1cable:
[DMA] JF
Ke des gays ici :)
thieuma
OuiOui a écrit a écrit :
[HS mais pas trop]
KIN -> je suis désolé si tu as mal pris nos blagues. On est lourds, c'est sûr mais on est pas méchants. C'était pas pour t'emmerder.
[/HS mais pas trop]
V5 même pas oc POWA !!
kin est suceptible :D
OuiOui
[HS mais pas trop]
KIN -> je suis désolé si tu as mal pris nos blagues. On est lourds, c'est sûr mais on est pas méchants. C'était pas pour t'emmerder.
[/HS mais pas trop]