Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : combien ça degage en W le gpu d'une geforce DDR
WalkOver ba dessus j'ai mis le ventirad qu'il y a dans des pc de marque a base de p3 733 et il me le faisait tenir facilement a 850 et plus donc il est bien refroidit le core mais par rapport a mon cpu qui en dagage 4* plus je suis etonner qu'il soit aussi chaud !! c pour ça que 16 W ça m'etonne

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
WalkOver ba dessus j'ai mis le ventirad qu'il y a dans des pc de marque a base de p3 733 et il me le faisait tenir facilement a 850 et plus donc il est bien refroidit le core mais par rapport a mon cpu qui en dagage 4* plus je suis etonner qu'il soit aussi chaud !! c pour ça que 16 W ça m'etonne
aspegic500mg

WalkOver a écrit a écrit :

j'en sais rien mais elle chauffe enormement par rapport a un p3 800 d'origine qui avec le meme coolind depasse pas les 40°C




Je suis en term sti electronique,et je fais des ptits tests de brulage de composant,et tu ne te rend ptete pas compte de la chaleur degagée par un composant aussi ptit qu'un gpu,consommant 16W !!!(je trouve que le rad qu'ils mettent est franchement sous dimensionné!)
sur ce je vais au lit.....

bjone clair, fo barbariser peut refroidir un core de gf 1 :D
WalkOver j'en sais rien mais elle chauffe enormement par rapport a un p3 800 d'origine qui avec le meme coolind depasse pas les 40°C
bricolo comment tu veux qu'elle degage plus qu'elle ne consomme...
WalkOver

The NBo/c a écrit a écrit :

le wattage est proportionel a la frequence
 
on a donc a 120mhz 16w et a 160mhz 21.3w




elle consomme 16 W mais a mon avis elle en degage plus que ça parce c vraiment chaud !!!

D_P_ bcp
quand mon ventilo de gfDDR est mort, je me suis presque brule en touchant le radia
donc ca degage pas mal je pense
WalkOver moi ?? non :D
Gigathlon Peltérisateur fou va! :lol:
The NBoc le wattage est proportionel a la frequence
 
on a donc a 120mhz 16w et a 160mhz 21.3w
WalkOver a 120 Mhz et a 160 Mhz
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR